Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34067 Incroyable ! Voici la première photo de la future m 3 v10 e674 devant sortir aux alentours de 2012. Son design est tout naturellement du à notre Dieu à tous : Chris Bangle ! Je commence déjà à économiser....
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34071 Ok c'est trés môche, mais si tu habitais là bas, avec leur niveau de vie, et leur pauvre éducation, p'tet que ... je sors.
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34072 Decidemment, j'adore le nouveau style BMW. même les rétroviseurs repennent le dessins de la E36. Fort ces allemands
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34076 Ca y'est Bobo est rentré de vacances !! mais pas ses neuronnes ! toujours trop de mal !
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34083 Ca y'est Bobo est rentré de vacances !! mais pas ses neuronnes ! toujours trop de mal ! Ben oui j'ai trop fumé le cigare la-bas et je ne vous parle pas des pipes...
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34084 Une bonne pipe au bord de la plage, y a rien de mieux pour requinquer son homme
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34086 Une bonne pipe au bord de la plage, y a rien de mieux pour requinquer son homme Maintenant je sais pourquoi je pète des flammes en ce moment Pas de blague les gars ! ne donnez jamais l'adresse de ce forum à ma femme.................... Je lui ai dit que je faisais une 1/2 heure de jogging tous les matins...............
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34092 Maintenant je sais pourquoi je pète des flammes en ce moment Pas de blague les gars ! ne donnez jamais l'adresse de ce forum à ma femme.................... Je lui ai dit que je faisais une 1/2 heure de jogging tous les matins............... Tkt on oserai pas ... !!
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34162 Tu fais ton "coming out" de l'automobile ? C'est ta façon détorunée de nous avouer que c'était le style de caisse avec laquelle tu as toujours voulu faire ta vie ?? Nous ne te ferons pas la remarque de la différence d'âge, ni la couleur de sa peau, car cela ne nous regarde pas !! Va....va mon cher Bobo, nous sommes dans un pays libre. Nous ne pouvons pas empêcher l'inévitable union devant notre communauté !!! Si c'est l'être de ta vie, soyez bénis !!! Amen !!! Et ils eurent beaucoup d'enfants !!! Enfin loin de chez nous quand même !!!
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34182 Tu fais ton "coming out" de l'automobile ? C'est ta façon détorunée de nous avouer que c'était le style de caisse avec laquelle tu as toujours voulu faire ta vie ?? Nous ne te ferons pas la remarque de la différence d'âge, ni la couleur de sa peau, car cela ne nous regarde pas !! Va....va mon cher Bobo, nous sommes dans un pays libre. Nous ne pouvons pas empêcher l'inévitable union devant notre communauté !!! Si c'est l'être de ta vie, soyez bénis !!! Amen !!! Et ils eurent beaucoup d'enfants !!! Enfin loin de chez nous quand même !!! quelle belle histoire et quelle belle preuve de tolérance