Aller au contenu

Voyant Moteur allumé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je viens juste d'acquérir une M3 E46 de 2002, il y a tout juste un mois de cela, jusque la tout aller bien sauf que durant ce WE tandis que je roulais avec, le voyant orange se met a s'allumer, mon probleme premier et que j'ai déménager a 10 000km de la france il ya tout juste 6 mois et ici les M3 E46 ne cour pas les rues du coup je ne peux même pas contacter d'autre "fanantik" J'ai lu sur le forum d'autre personne qui avez le même probleme, J'ai donc essayer ce qu'il proposer mais il est toujours la, ( Verification du niveau d'huile, de la trappe de reservoir ) la chose que je n'est pas faite c'est les sonde car je ne sais même pas a quoi cela ressemble et ou les trouV sur le vehicule, vraiment besoin d'aide.... :(

Posté(e)

ca doit venir de tes sondes lambdas sur les collecteurs.Ce defaut n'est pas forcement dramatique t'inquiete pas :wink:

Posté(e)

ca doit venir de tes sondes lambdas sur les collecteurs.Ce defaut n'est pas forcement dramatique t'inquiete pas :wink:

Posté(e)

Justement, les fameuses sonde lambdas, a quoi elle ressemble et surtout ou se trouve t elle ?

Merci d'avance

Posté(e)

post-1488-023984800 1288614553_thumb.pngpost-1488-039963500 1288614579_thumb.jpg

voila a quoi ca ressemble et l'endroit ou c'est, tu peut les trouvé sur oscaro :wink:

Posté(e)

ok merci c cool, donc jcommence par ca ? et si jms c pa ca comment je fait , lol... bref j'éspère que C ca, mais a 27000 kilomètres, c possible qu'elle s'use déjà ?

Posté(e)

oui j'en ai bien une neuve qui c'est mis à merder! en tout cas ton voyant indique un défaut à l'echappement, donc soit sondes lambdas, soit cata HS, apres si tu as mi une mauvaise essence ca peut le faire aussi.

Au pire avant d'acheter les sondes va chez BMW et fait la passer au DIAG :nickel: Ca te rapprocheras du probleme en voyant les defauts!

Evite d'ecrire en langage sms ou de faire des fautes c'est punis par le code pénal du forum! :mrgreen:

Posté(e)

+1 j ai eu un probleme similaire avec ma m5 E39 a l époque cela venais du fait que j ai mis du sp95 au lieu du sp98 apparement frequent sur les m5 aprés avoir remis du 98 plus de voyant moteur allumé donc effectivement cela pourrais venir d un soucis avec l essence utilisé ,contrairement a nos m3 ou j ai mis lors de la penurie du sp95 car plus de sp98 et la pas de soucis .

Posté(e)

///Miste : OK je tacherai de m'exprimé normalement, merci en tout cas pour toute ces infos, j’espère que c'est juste cela.... encore merci

• Créer...