Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_311735

Bonsoir,

Je m'appelle Robin, j'ai 32 ans, je suis passionne de voitures et d'engins a moteurs de famille. Je vis entre la France et la Pologne. J'ai eu plusieurs vehicules auparavant comme une Fiat Uno 45, une Golf Gti 2, une Matra Murena 2.2, puis une Audi S3 225 ch. Depuis je possede une Porsche Boxster S 986 que j'ai mis en vente depuis peu (et bientot vendue si tout se passe bien).

Porsche est une tres belle marque mais je regrette le manque de fiabilite en ce qui concerne les peripheriques, de plus, excepte la 997 ou la 993 je ne vois pas de modele qui me ferait vraiment rever.

Je voudrai donc changer de monture pour une M3 E46 si Bmw, car je dois dire que j'hesite pas mal entre beaucoup de modeles differents et avant de franchir le pas, je voudrai savoir ou m'aventurer, notamment pour disposer d'un maximum d'elements lors d'une visite avant achat.

J'espere que les gens ne seront pas trop sectaires et qu'ils resteront aussi objectifs que possible :)

A++

Posté(e)
  • Auteur
comment_311868

Bon ben decidement, les gens ne se precipitent pas pour me souhaiter la bienvenue ici :neutral:

Posté(e)
comment_311877

Bon ben decidement, les gens ne se precipitent pas pour me souhaiter la bienvenue ici :neutral:

peut être parce que ta présentation n est pas conforme :neutral:

regarde le formulaire prévu pour :wink:

bienvenu quand même :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_311966

Non serieux ? ma presentation n'est pas conforme, pourtant j'ai lu l'intitule, j'ai pas l'impression d'etre hors cadre.

Dobry wieczor Lolo :smile:

En fait, je vis entre la France et la Pologne, magnifique pays en pleine explosion economique ou les gens sont passionnes de voitures, rien a voir avec la slovaquie, tchequie ou roumanie.

Bon je reconnais que j'ai déjà bien parcouru le forum et on apprend plein de choses passionnantes.

Au plaisir :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.