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Posté(e)
comment_311794

Présentation du membre :

Pseudo : SFerrari

Prénom : Matthieu

Age : 35 ans

Lieu de résidence : 22

Emploi : Ingénieur

Loisirs, passions : Autos, Design, Art Contemporain, nature, voyages, famille.......

Site web : www.crabzy.com

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2003

Puissance : 343cv

Coloris : Mystic Blue

Options BMW :

A peu près toutes je crois, sauf le Toit ouvrant électrique ça c'est sur.

Modifications apportées :

néant

Modifications envisagées :

les habillages façon alu un peu frottés à l'intérieur

Photos du véhicule :

ci dessous

Divers / Observations :

néant

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

le Web !!

Voilà, ca fait de nombreuses années que je l'attendais, elle est enfin là.

Elle est arrivé ce WE, Samedi soir exactement et a un peu l'accent Anglais dans ses gênes Allemandes.

Elle est de Septembre 2003, couleur Bleu Mystic, avec à peu près toutes les options à ma connaissance excepté le Toit ouvrant électrique.

Elle a 64.000km.

Place aux photos.

Avant le départ:

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Avec un rayon de soleil aujourd'hui:

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Par contre j'ai plusieurs questions, suite aux premières utilisations de l'auto:

C'est normal que la voiture bip 5 ou 6 fois après avoir juste coupé le contact du moteur (boite SMG 2) ?

J'ai aussi sur le tableau de bord le voyant de capteur de pression des pneus qui est allumé en rouge, alors que la pression est bonne. Encore un de ces gadgets électroniques qui déconnent ou bien qq chose de plus inquiétant d'après vos expériences ??

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur les routes ;-)

Modifié par SFerrari

Posté(e)
comment_311796

bienvenue voisin :nickel: tres belle M/// pour le bip je pense que tu laisse la voiture en N... il faut mettre la boite en 1...

Posté(e)
comment_311800

Exact pour le bip c'est normal, lorsque tu l'as laisse en Neutre. Passe la en première tu verras ça s'arrête :nickel:

En ce qui concerne le voyant je sais pas, attends la réponse des spécialistes .

Posté(e)
  • Auteur
comment_311801

Bonsoir et merci pour vos réponses les amis :nickel:

Il faut donc que je laisse la boite en 1 avant de couper le moteur, tout le temps ? Mais après, en redémarrant, bha elle ne démarre pas justement parce qu'elle détecte que je suis pas en N, je dis une bétise ou j'ai râté un truc là :mrgreen: ?

Posté(e)
comment_311804

Quand tu la coupe tu la laisse en 1 et quand tu demarre tu met le point mort, tu demarre et apres tu la remet en 1... :wink: (c'est tout a fait normale, ne t'inquiet pas)

Pour ton voyant il ne s'eteindra pas si tu ne reste pas appuyer quelque seconde sur le bouton de reset qui se trouve à coter du bouter sport. :wink: c'est fait expret, à un moment donner tu devais avoir un pneus sous gonfler ou autre...

voila

Posté(e)
comment_311824

salut

tres jolie

mais conduite a droite !!! :rolleyes:

sinon moi ossi ca me l'a fait le coup du voyant de pression même en appuyant plusieurs fois au bout d'un certains temps ca revenait pourtant pression bonne par contre j'etais en altitude a + de 1600m bizare en redescendant ca l'a plus fait ! c'est la première fois que ca me fait ca !!pourtant c'est pas la première fois que je monte dans les alpes

quelqu'un serait t il comment marche le capteur de pression ? qu'elle est la manip a faire ? merci

Posté(e)
comment_311825

Bonsoir et merci pour vos réponses les amis :nickel:

Il faut donc que je laisse la boite en 1 avant de couper le moteur, tout le temps ? Mais après, en redémarrant, bha elle ne démarre pas justement parce qu'elle détecte que je suis pas en N, je dis une bétise ou j'ai râté un truc là :mrgreen: ?

c'est normal c'est pour pas qu'elle se deplace pas toute seule si ton frein a main est desseré !! quand tu coupes le moteur tu te mets en un ou marche arriere tout simplement .c'est vrai que c'est chiant :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_311829

Bonjour,

Merci pour vos réponses et commentaires :nickel:

Donc je la laisserai en 1 avant de couper, et la repasse en N avant de la redemarrer, c'est bon j'ai le manuel d'utilisation en tête maintenant :mrgreen:

Pour le volant, oui il est à droite, et depuis que j'ai eu ma Lotus et maintenant la M3, c'est devenu une vraie drogue, c'est GENIAL !

Posté(e)
  • Auteur
comment_311834

Oui, j'adore l'exotisme qu'apporte le volant à droite, et le fait d'avoir les palettes au volant supprime complément le désagrement du passage des rapports de la main gauche :malade::mrgreen:

Posté(e)
comment_311838

C'est clair très belle, peut kilométrée en plus .

Le bleu mystic lui va comme un gant :nickel:

Petite question, tu l'as déniché seul ou tu es passé par un négociant ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_311841

Merci à vous....

Les peintures //M sont vraiment bleuffantes, car elles changent radicalement selon l'éclairage et c'est très sympa :nickel:

Oui, en fait je l'ai trouvée seule, mais suis passez chez un pro, pas un particulier, pour faciliter un peu les démarches, la logistique, etc... :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_311917

Yes, elle s'est mise au Breton depuis 2 jours, après avoir appris l'allemand et l'anglais, trop fortes ces //M :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_311931

Depuis le temps que tu étais en quête de ta "perle rare".:nickel:

C'est cool tout çà, la couleur en plus n'est pas commune sur E46.

Félicitations SFerrari. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_311935

Merci, merci, je suis trop content de l'avoir trouvé c'est vrai :mrgreen::mrgreen:

Ca fait des années que je tournais autour du pot :malade::cool:

Invité
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