Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_311915

Salut

Comme l'année dernière j'y serai...il y en a t'ils d'autres qui y seront ?

Posté(e)
comment_312029

Moi j'y étais l'année dernière... mais, pas sur cette année !! un peu cher (165€) et temps de merde... alors je serais plutôt sur une piste moins prestigieuse mais au moins s'il fait un temps de merde... puis y'a pas mal de monde au bugatti alors que sur un petite piste y'a moins de voiture et nos ///M3 E46 font partit du haut de gamme !! comparé au GT2, GT3, GTR, etc.... du plateau du Mans !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_312035

comment on s inscrit ??

Va sur site de fast-Rennes c'est eux qui organisent ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_312036

Moi j'y étais l'année dernière... mais, pas sur cette année !! un peu cher (165€) et temps de merde... alors je serais plutôt sur une piste moins prestigieuse mais au moins s'il fait un temps de merde... puis y'a pas mal de monde au bugatti alors que sur un petite piste y'a moins de voiture et nos ///M3 E46 font partit du haut de gamme !! comparé au GT2, GT3, GTR, etc.... du plateau du Mans !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_312037

Je comprend ca aurai été avec plaisir d'aller au vigeant mais je n'est pas assez de budjet pour faire les deux et le mans étant plus près...j'espere que le temps sera meilleur !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_312119

Moi j'espère pouvoir y etre aussi....!!

Plus ont est de fous plus ont rit :nickel:

• 3 semaines plus tard...