Posté(e) le 6 novembre 201014 a comment_312308 Et voici un petit tour en porsche 997 GT3 RS au nurburgring,sa rigole pas,et le bruit est magnifique ....!! http://www.youtube.com/watch?v=KuCaCZ1xzBU
Posté(e) le 6 novembre 201014 a comment_312350 Les mecs ne sont pas des rigolos A priori connaisseurs des lieux et des autos, superbe vidéo
Posté(e) le 6 novembre 201014 a comment_312409 jolie vidéo quel son de fou j'adore j'ai hâte de tester ma nouvel auto entierement finit face a ces porsche GT3 RS et GTR sur circuit sa leur fera des surprise je pense
Posté(e) le 6 novembre 201014 a Auteur comment_312459 Ah c'est bon sa crackers ,une tueuse de porsche que tu vas avoir ,wouahhh j'ai hâte de voir sa ,niquel ....!!
Posté(e) le 6 novembre 201014 a comment_312483 Vraiment une bonne vidéo c'est un régal!!! Et le bruit :love:
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312517 branlette inside!!!!! m'enfin une turbo fait un bien moins jolie bruit
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312551 m'enfin une turbo fait un bien moins jolie bruit je sais ca a rien avoir la sonorité malheureusement!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a Auteur comment_312613 Cest vraiment magnifique dans tous les sens du terme ses GT3 ...!!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312627 PAS TROP TIP TOP LEUR CONDUITE MAIS ILS ASSURENT BIEN !!
Posté(e) le 6 mars 201114 a comment_326415 Cest vraiment magnifique dans tous les sens du terme ses GT3 ...!! C'est le top mon Guigui ses GT3,vivement les 5 numeros et les 2 étoiles.. :mrgreen: Et au top les gars.. Crackers,reve pas,s'est intouchable avec nos ///M..
Posté(e) le 7 mars 201114 a Auteur comment_326605 A ouai je la kiff grave cette vidéo ,les autos marchent grave,freines très fort,un châssis de ouff et des pilotes qui savent emmener leurs montures ,et qui ont également la connaissance du circuit par coeur ...!! Si vous(toi,Epic,solo,nico77,crackers63...) avec les compresseurs(en mode 500 cv),très bon châssis et gros freinage vous pouvez largement leurs mettre la misères sur circuit a ses 997 gt3 rs(en atmo bien sur),il y avait ludo "crackers63" qui avait une csl kit compresseur châssis,gros frein etc.. en mode 490/500 cv qui avait tourné sur circuit mais qui avait rencontré des problèmes d'embrayage et châssis il me semble,et face a une gt3 rs kit compresseur a 560 cv(je crois) il n'avait pas été ridicule,il y avait une vidéo,je vais essayé de la retrouvé...!!
Posté(e) le 7 mars 201114 a Auteur comment_326607 A ça y est je l'est retrouvé la vidéo,et on entend bien ses problèmes d'embrayage,dommage...!! http://www.youtube.com/watch?v=jXDRlM31XkU
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327067 A ouai je la kiff grave cette vidéo ,les autos marchent grave,freines très fort,un châssis de ouff et des pilotes qui savent emmener leurs montures ,et qui ont également la connaissance du circuit par coeur ...!! Si vous(toi,Epic,solo,nico77,crackers63...) avec les compresseurs(en mode 500 cv),très bon châssis et gros freinage vous pouvez largement leurs mettre la misères sur circuit a ses 997 gt3 rs(en atmo bien sur),il y avait ludo "crackers63" qui avait une csl kit compresseur châssis,gros frein etc.. en mode 490/500 cv qui avait tourné sur circuit mais qui avait rencontré des problèmes d'embrayage et châssis il me semble,et face a une gt3 rs kit compresseur a 560 cv(je crois) il n'avait pas été ridicule,il y avait une vidéo,je vais essayé de la retrouvé...!! Je te dirais ça lorsque j'aurais récupéré l'auto,fait mon rodage,mis mes roues sur la piste et surtout exploité la bête car va y avoir du sport là... Moi qui voulais maigrir et ben comme ça...sa va être fait..lol
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327079 Maigrir ou perdre du poids cela ne sert a rien quand on a des vrai cv et le couple qui va bien on ne craint pas les kgs superflus ,la recherche du poids mini c'est pour ceux qui rame(en mode atmo comme moi) ...!!
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327086 Maigrir ou perdre du poids cela ne sert a rien quand on a des vrai cv et le couple qui va bien on ne craint pas les kgs superflus ,la recherche du poids mini c'est pour ceux qui rame(en mode atmo comme moi) ...!! C'est ce que je me dis surtout que le but de la prépa et d'aller chercher un maximum de couple.. Mais je vais quand même transpirer et perdre des calories en fonction ON pour exploiter l'auto... Bonjour la monté d'adréaline...c'est ça que s'est bon.. Le Ring est prévu cette année si l'auto est au top...