Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un tour de porsche gt3 RS


BlackCompactM

Messages recommandés

jolie vidéo quel son de fou j'adore

j'ai hâte de tester ma nouvel auto entierement finit face a ces porsche GT3 RS et GTR sur circuit

sa leur fera des surprise je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Cest vraiment magnifique dans tous les sens du terme ses GT3 :love: ...!!

C'est le top mon Guigui ses GT3,vivement les 5 numeros et les 2 étoiles..:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et au top les gars..

Crackers,reve pas,s'est intouchable avec nos ///M..:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai je la kiff grave cette vidéo :love: ,les autos marchent grave,freines très fort,un châssis de ouff et des pilotes qui savent emmener leurs montures :nickel: ,et qui ont également la connaissance du circuit par coeur :oui: ...!!

Si vous(toi,Epic,solo,nico77,crackers63...) avec les compresseurs(en mode 500 cv),très bon châssis et gros freinage vous pouvez largement leurs mettre la misères sur circuit a ses 997 gt3 rs(en atmo bien sur),il y avait ludo "crackers63" qui avait une csl kit compresseur châssis,gros frein etc.. en mode 490/500 cv qui avait tourné sur circuit mais qui avait rencontré des problèmes d'embrayage et châssis il me semble,et face a une gt3 rs kit compresseur a 560 cv(je crois) il n'avait pas été ridicule,il y avait une vidéo,je vais essayé de la retrouvé...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai je la kiff grave cette vidéo :love: ,les autos marchent grave,freines très fort,un châssis de ouff et des pilotes qui savent emmener leurs montures :nickel: ,et qui ont également la connaissance du circuit par coeur :oui: ...!!

Si vous(toi,Epic,solo,nico77,crackers63...) avec les compresseurs(en mode 500 cv),très bon châssis et gros freinage vous pouvez largement leurs mettre la misères sur circuit a ses 997 gt3 rs(en atmo bien sur),il y avait ludo "crackers63" qui avait une csl kit compresseur châssis,gros frein etc.. en mode 490/500 cv qui avait tourné sur circuit mais qui avait rencontré des problèmes d'embrayage et châssis il me semble,et face a une gt3 rs kit compresseur a 560 cv(je crois) il n'avait pas été ridicule,il y avait une vidéo,je vais essayé de la retrouvé...!!

Je te dirais ça lorsque j'aurais récupéré l'auto,fait mon rodage,mis mes roues sur la piste et surtout exploité la bête car va y avoir du sport là...

Moi qui voulais maigrir et ben comme ça...sa va être fait..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigrir ou perdre du poids cela ne sert a rien quand on a des vrai cv et le couple qui va bien on ne craint pas les kgs superflus :mrgreen: ,la recherche du poids mini c'est pour ceux qui rame(en mode atmo comme moi) :ptdr::ptdr: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigrir ou perdre du poids cela ne sert a rien quand on a des vrai cv et le couple qui va bien on ne craint pas les kgs superflus :mrgreen: ,la recherche du poids mini c'est pour ceux qui rame(en mode atmo comme moi) :ptdr::ptdr: ...!!

C'est ce que je me dis surtout que le but de la prépa et d'aller chercher un maximum de couple..

Mais je vais quand même transpirer et perdre des calories en fonction ON pour exploiter l'auto...

Bonjour la monté d'adréaline...c'est ça que s'est bon..

Le Ring est prévu cette année si l'auto est au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...