Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_313001

HSD, amorto 1 voie avec coupelles rotulées pas distribué en france mais qui commence à devenir populaire en GB sur les caisses destinées aux sorties circuits en loisir

Ils sont réglables en compression et détente ?

Posté(e)
comment_313096

Compression et détente sont réglables mais pas indépendamment ce sont donc des 1 voie.

Pour en revenir aux disques ceux de mister auto sont plus cher que ceux d'oscaro car ils ont un traitement anti corrosion sur le bol

Posté(e)
comment_313417

Ce que je comprends pas c'est anti corrosion sur bol alu ... lol

J'allais justement le dire :mrgreen:

Posté(e)
comment_313428

Nickel tout sa :nickel: et merci pour les infos eMJiDé,tu vas faire des heureux car il est vrai que cela vaut le coup :wink: ....!!

Posté(e)
comment_313503

Si tu a utilisé des ATE type 3,2, qu'en penses tu par rapport aux disques de 3,2 d'origine BMW ?

Où est ce que tu les avais achetés à ce moment là ?

Posté(e)
comment_313505

Si tu a utilisé des ATE type 3,2, qu'en penses tu par rapport aux disques de 3,2 d'origine BMW ?

Où est ce que tu les avais achetés à ce moment là ?

C'est difficile a dire car je suis un tueur de freins :oops:

Objectivement je ne vois pas de différences avec des disques puisque dans tous les cas je les voilent !!

Sur ma première M3, j'avais mis des ATE 3.2 (pris chez Durand services) avec des Pagid RS 29 : disques voilés et plaquettes endurantes mais sans trop de mordant.

En ce moment j'ai des OEM BMW avec des CL RC6 aux 4 coins: toujours voilés, par contre freinage supérieur mordant et endurance.

Je précise que je suis un freine (très) tard sur circuit comme sur route !

Et pour mon avis perso, si pas de différence pour moi, j'irai au moins cher des 2 :oui: