Kevleo Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous! Hier je suis allé au salon Epoqu'auto à Lyon. j'ai trouvé cette documentation: Désolé pour celles qui sont à la verticale.
BlackCompactM Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Belle doc. ,merci de nous l'avoir fait partager ....!!
jromeocsl Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 je savais méme pas a quoi ca servais le vanos:|
LOLO-M3 Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour cette doc". Je ne l'avais jamais vu auparavant. J'ai celle qui concerne conjointement les M3 E36 3.0L et M5 E34 à la maison, mais sans la couverture qui a été déchirée. J'ai aussi celle des M3 E36 3.2L, mais elle n'est que partielle également car il manque aussi des pages !!!!! Certainement déchirées par un de mes enfants, je présume. Ce serait bien de créer un "Post" à épingler sur le Forum où ces documentations constructeurs soient accessibles pour tous ??? Je n'ai jamais vraiment essayer de "scanner" avec mon imprimante, mais je peux mettre tout cela en ligne, si ça interresse.
Kevleo Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Si le post ce fait je ferais de même pour cette revue.
jujuscarface Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Je n'ai jamais vraiment essayer de "scanner" avec mon imprimante, mais je peux mettre tout cela en ligne, si ça interresse. Ce serait cool!!
Lole Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 put***n j'ai pris un torticolis avec ces conneries ! Désolé pour la vulgarité, mais ca fait mal hein ...
gtt578 Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 je rêve ou c'est pas l'étrier de la m3 , qu'ils ont mis sur la photo! On dirait un 4 pistons vu la forme , c'est peut être celui qu'ils ont oublié de mettre en faite! En tout cas la doc est sympa je ne l'avais jamais vu merci.
championjk Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 je rêve ou c'est pas l'étrier de la m3 , qu'ils ont mis sur la photo! On dirait un 4 pistons vu la forme , c'est peut être celui qu'ils ont oublié de mettre en faite! En tout cas la doc est sympa je ne l'avais jamais vu merci. c'est pas faux, hallucinant... ils auraient pu (et du) les mettre franchement
juju78 Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 sympa la doc et je ne l'avais jamais vu non plus! c'est tout de même magnifique une m3 tout neuf!!!
Messages recommandés