Aller au contenu

jantes BBS LM sur M3 E36 3L

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais monter des BBS LM Replica 18 pouces sur mon M3 3l, en restant en configuration d'origine en suspension, quelle taille en largeur de jante et ET de jante faut-il respecter pour ne pas que les roues touchent et aussi en taille de pneu av comme arr que faut-il mettre pour avoir un ensemble homogène ?

De plus les Replica sont-elles de bonne fabrication en usage intensif, les "anglaises" valent-elles le coup ?

Beaucoup de questions je sais mais je veux pas faire n'importe quoi.

Merci d'avance à tous.

Posté(e)

Si tu passes tes jantes en 18", franchement mieux vaut rabaisser ta caisse, sinon tu seras en mode 4 X 4, et esthétiquement ça ne sera pas du plus bel effet visuel.

De plus, ta voiture ne réagira certainement plus de la même façon au niveau "feeling" conduite.

Niveau dimension pour un 3.0L, tu poses 4 jantes en 8,5 X 18" au carré.

Pour l'ET, fais une petite recherche sur le Forum, tu devrais trouver exactement l'ET idéal pour ta M3, je ne le connais pas précisément.

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais je pense monter aussi des B6 plus eibach, ça suffira-t-il à la rabaisser suffisament pour ne pas avoir un effet 4x4 ?

Posté(e)

ça donnera ça avec imitations bbs lm 18, pneus 225 avant, 245 arrière, amortisseurs bilstein eibach :

p1000057bbb.jpg

Posté(e)

Bonjour, merci pour la photo, ça en jette, les dimensions exactes des pneus c'est quoi en fait ?

• Créer...