Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312605 Présentation du membre : Pseudo : mago34 Prénom : Franck Age : 24 ans Lieu de résidence : 34 Emploi : Responsable communication Loisirs, passions : Autos, dessin, cinéma, voyages etc... Site web : http://www.flickr.com/photos/franckspotter/ Mail : MP Présentation du véhicule : ( Vendue ) Marque : Nissan Modèle : GT-R Année modèle : 2010 Puissance : 480 cv Coloris : Blanc Lunaire J'ai décidé de m'inscrire car je connais bien quelques membres notemment Dump et Nico2604 avec qui j'ai fait plusieurs tests ( ) et qui m'a donné de sacrées sensations dans sa M3 qui arrache ! Je connais aussi Durf ( de nom seulement ) et surtout ses vidéos sur Youtube qui me régalent à chaque fois ! Pour la petite histoire mon grand frère a eu une M3 E46 SMGII pendant 3 ans donc c'est grace à lui que j'ai fait mes "premiers pas" dans l'univers //M et j'en garde un super souvenir surtout en mode sport - 6 ! En espérant faire la connaissance de passionnés comme moi ( ici ca ne devrait pas être dur ! ) Quelques photos de la GTR...
Posté(e) le 8 novembre 201014 a comment_312664 Et moi tu dis pas que tu me connais coquinou ?? Bienvenue ici !
Posté(e) le 8 novembre 201014 a Auteur comment_312758 Et moi tu dis pas que tu me connais coquinou ?? Bienvenue ici ! OOOOOHHH mille excuse mon titi !! J'ai totalement zappé que tu étais inscrit ici aussi désolé amigo !! Ca fait plaisir de retrouver tout le monde ici ! Pour ceux que je ne connais pas merci pour l'accueil
Posté(e) le 13 novembre 201014 a Auteur comment_313456 Et bien voilà la GTR est vendue ! elle est partie ce matin... je vais créer un nouveau topic pour présenter sa remplaçante
Posté(e) le 13 novembre 201014 a comment_313458 Snif !!! mais bon si la remplaçante est celle que je crois, ça va le faire !!!
Posté(e) le 13 novembre 201014 a comment_313462 bienvenue sur le forum superbe la gt-r, ça donne des idées sur la remplaçante