Aller au contenu

BMW France et prise d'otage


kalin0u

Messages recommandés

C'est moi le prenneur d'otage lol.

BMW France refuse d'homologuer mon M3 en tant que M3 E46 GTS afin que je sois en regle avec mon assurance, la police, etc ... donc moi pas content lol

:ptdr::ptdr:

Envoyé de mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw (Enfin, certaines concessions) nous prend bien pour des Cons.....on a le droit de les prendre en otage, non ??? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

La "JOIE BMW", ça doit être çà, non ???

Trêve de plaisanterie...

Le client en question ne doit pas être très très bien dans sa tête pour réagir comme çà !!!

Deux ans avant, il avait tenté de s'immoler par le feu devant la concession BMW de Vert-saint-Denis. :shock::shock::shock:

Quelle idée d'acheter une série 5 Diesel aussi. :arrow::arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, il n'y a pas eu de blessé ! c'est vrai qu'il n'est pas net pour aller prendre en otage cette bande de blaireaux prétentieux du siège... à mon avis, ils vont blinder les accés maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la bande de blaireaux prétentieux ,j'ai pas besoin de monter au siège,

la concession de Brestoise est déjà très bien pourvue !!!

Brest vous savez les 1 ers de la ligue 1 !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai il a mon age mais il a un diesel lui lol

mais au final quelle est la raison exact de cet acte? non parce que la je vois pas mal de monde qui juge mais sans savoir en faite...

si quelqu'un à des infos précise et objective j'aimerai bien les connaitre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au final quelle est la raison exact de cet acte? non parce que la je vois pas mal de monde qui juge mais sans savoir en faite...

si quelqu'un à des infos précise et objective j'aimerai bien les connaitre merci.

Je ne pense pas que ce soit un jugement. quoi qu'il ai eu comme probleme sur sa bmw, je pense que ses actions sont démesurées aussi bien pour lui que pour les gens en face.

il n'est pas le seul a avoir eu des galères avec son M57/M57N moi le premier avec des frais qui m'auraient permis aujourd'hui d'équiper complètement ma M3...

Après la presse nous dit bien ce qu'elle veut on n'est jamais sur de ce qu'ils nous dévoilent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...