Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_312728

Quelqu'un connait-il les différentes campagnes de rappel qu'il y a eû par le passé sur M3 E36 3.0L et M3 E36 3.2L ???

On pourrait en faire un listing disctinct selon les deux motorisations 3.0L / 3.2L.

Je demande car j'ai lu dans l'après-midi qu'il y avait eû une campagne pour le changement des vis de Vanos sur 3.2L.

S'il y a êu autre chose, à vous de jouer, ce serait interessant pour tous les membres du Forum. :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_314236

Bah oui.....Sauf que personne n'y a répondu ??? :???: :???: :???:

Posté(e)
comment_314237

Petite question, si un rappel n'a pas été fait pour une voiture qui approche de la 15aine, y-a-t-il toujours moyen de les faire prendre en charge par bmw, si oui c'est carrément intéressant ! :nickel:

Posté(e)
comment_315155

je pense que le plus simple est d'appeler bmw pour connaitre les rappels.

par contre pour la prise en charge, pour moi un rappel restes un rappel. donc si ça n'a jamais été fait sur le véhicule, je ne vois pas de raison pour qu'ils ne le fassent pas (ils prennent bien encore en charge par exemple les coussinets sur des m3 E46 qui ont 10 ans)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_316452

bonjour

les rappels peuvent toujours etre faits et gratuitement

j'avais une auto de 1996 et j'ai fait un rappel en 2008.....aucun souci

et pour savoir si votre auto a besoin d'un rappel,allez en concession avec votre carte grise et ils vous diront

voili voilou

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_317720

Salut Julien77,

Qu'est qu'il ont fait comme rappel sur ton auto ?

excuse moi pour cette reponse tardive (mais j'avais pas reçu de notification de reponse)

moi c'était sur une porsche mais pour toutes marques c'est pareil; tu vas avec ta CG en concess,ils te disent oui ou non pour la necessité d'intervention suite à un rappel,et c gratuit