Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_312781

Passionné de bmw depuis l'obtention de mon permis,voici ma 11eme ''bête'' ;) elle est équipé d'un kit rafale,on aime ou on aime pas,je le comprend :)

post-5683-061853900 1289250874_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_312785

oups,je suis allé trop vite :

Pseudo : chico120

Prénom : Damien

Lieu de résidence : Florange

Emploi : prothésiste dentaire

Loisirs, passions : Voitures sportives,sorties

Site web :

Mail : bmw_318ti@msn.com

Posté(e)
  • Auteur
comment_312792

Merci kalinou ;)

je continue alors,modifications:

Kit complet esquiss auto modele rafale :- ailes avant en fibres,ailes arrieres également,parechoc avant et arriere,capot style E46 en fibre,casquette de toit,rétroviseurs schnitzer,lame de coffre,lissage de male arriere,bas de caisse en fibre moulés,repeinte intégralement en blanc audi.

-jantes OZ en 8 et 10x18

-combinés filetéz KW V3 réglables en hauteur et en dureté

-phares avant hella,hit xenon hid

-echappement devil xxl

-intérieur cuir,climatisation auto

Je possede un dossier de factures complet retraçant l historique de la voiture ainsi que le carnet d entretien.

Je l'ai depuis 1 semaine maintenant,je ne l ai pas beaucoup sortie car il n arrête pas de pleuvoir ,ayant possédé une M3 3L,je trouve le 3,2L plus coupleux dés le sbas régimes,un vrai régal !

Posté(e)
comment_313181

salut et bienvenue cette m3 est resté longtemps sur leboncoin si je ne m'abuse mais trés jolie comme tu dis on aime ou on aime pas... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_313234

merci armo,oui elle etait sur leboncoin,mais à 19000e si je ne m'abuse,pas étonnant qu'elle n'ai pas facilement trouvé preneur :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.