Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_312794

Bonjour , j'aurais aimé créer un sujet d'une autre nature mais bon...

Donc ce lundi (le 08 novembre 2010)ma BMW M5e39 de couleur carbon schwarz et immatriculée 585 BVR 57 a été volée a Rémilly dans le 57 , prés de Metz alors qu'elle était en attente d'un changement d'embrayage chez un garagiste.Elle affiche environ 197000 km.Pneus eagle F1 asymétrique ayant tout juste 1 semaine.Intérieur beige.

img-312794-1-dsc00221nu.jpg

img-312794-2-dsc00220t.jpg

img-312794-3-dsc00212v.jpg

Elle est reconnaissable par quelques détails : une rayure sur la malle arriere (qui devait être restorée prochainement :roll: ) et le phare avant gauche est couvert de buée , qui devait passé en bris de glace , confirmé par mon assureur l'apres midi même ! La tête qu'il va faire quand je vais revenir mardi lui annoncer la nouvelle :sad:

Donc voila je n'attend pas de miracles mais sais t-on jamais ? :cry:

Posté(e)
comment_312797

:x:x merd.e........

elle a été tiré chez le garagiste?? comment ça s'est passé? :shock:

Posté(e)
comment_312812

put***n, c'est pas de bol cette connerie !!! :twisted::twisted::twisted:

Tiens-nous informé des circonstances du vol et des suites de cette histoire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_312824

La porte du garage aurait été plus ou moins forcée , et les clés se trouvaient sur le panneau. Bon , tout est pris en charge par le garagiste mais bon quand même ca fou un peu les boules.Je préfèrerais ne plus la revoir que de m'imaginer des abrutis au volant faisant nimp :rolleyes: ,tirant les rapports a froid etc...et si je devais faire changer l'embrayage ce n'était pas pour rien , ca arrive vite un embrayage explosé...

Posté(e)
comment_313153

+1 elle ressemble a la sienne!y a vraiment des sales rats ,faut etre gonflé pour forcer la porte du garage et voler la M5 !Ils ont du la repèrer car comment savaient ils sinon?Enfin bref j'espere que tu la retrouveras mais je partage ton sentiment a ta place je prefererais pas retrouver la voiture et etre correctement indemnisé par l'assurance car ce genre de personnes n'y va pas avec le dos de la cuillère : tirage a froid,burn etc...donc apres tu la récupères pas en général en bon etat,et savoir que de sales pattes ont conduit ta M5....Courage! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_313406

Similitude oui , mais année différente et je n'ai pas le becquet :nickel:

Je venais juste de changer les pneus , il y avait une semaine , les 4disques+plaquette avaient environ 2000km , et je venais de faire remplacer une electrovanne il y avait 3 semaines...bref il me restait juste a faire l'embrayage et changer un capteur d'aac et elle était impeccable.

Posté(e)
comment_313409

Courage, en espérant que tu récupères ton investissement..

Posté(e)
comment_313432

Ouai c'est clair,le principal étant que tu puisses récupéré tes billes investit,au moins sa comme point positif apres cette galère...!!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_361353

Bonjour :wink:

Petit remontage de topic , avec une conclusion : la voiture a été retrouvée ! Mais bon , pour ce qui est de l'état je vous laisse en juger par vous même.

img0193ft.jpgimg0200sn.jpgimg0198bc.jpgimg0197wv.jpg

Et voila donc l'épilogue du fabuleux destin de cette non moins fabuleuse voiture :sad:

Absolument rien de récupérable , avant d'y mettre le feu , ces putains d'enfoirés ont volé les jantes.Le moteur avec un premier regard ne paraissait pas trop avoir souffert hormis les plastiques , mais en y jetant un oeil de plus prés la culasse a fondu en dessous...

Donc fini les M/// pour moi , je dois me contenter de ma nouvelle titine : 335D coupé sport design , mais bon elle envoie pas mal quand même :cool:

img0157uv.jpg

Cependant , j'espère un jour revenir vers les M/// , pourquoi pas au volant d'une M6 :nickel:

Posté(e)
comment_361368

Bonjour :wink:

Petit remontage de topic , avec une conclusion : la voiture a été retrouvée ! Mais bon , pour ce qui est de l'état je vous laisse en juger par vous même.

img0193ft.jpgimg0200sn.jpgimg0198bc.jpgimg0197wv.jpg

Et voila donc l'épilogue du fabuleux destin de cette non moins fabuleuse voiture :sad:

Absolument rien de récupérable , avant d'y mettre le feu , ces putains d'enfoirés ont volé les jantes.Le moteur avec un premier regard ne paraissait pas trop avoir souffert hormis les plastiques , mais en y jetant un oeil de plus prés la culasse a fondu en dessous...

Donc fini les M/// pour moi , je dois me contenter de ma nouvelle titine : 335D coupé sport design , mais bon elle envoie pas mal quand même :cool:

img0157uv.jpg

Cependant , j'espère un jour revenir vers les M/// , pourquoi pas au volant d'une M6 :nickel:

salut,

vraiment une belle bande

de salopard, elle était vraiment belle ta M5 E39,

mais bonne route avec ta 335d :)

Posté(e)
comment_361370

Aie Aie Aie, ça fait mal de la voir dans cet état.

IL y a longtemps que tu l'as retrouvé?

Posté(e)
comment_361379

Ah merde :shock:

C'est triste une histoire pareille ! Quelle bande d'enc*** !

Et je suppose qu'ils n'ont pas retrouvé les voleurs...

Posté(e)
comment_361451

La même config que mon ex,noir cuir caramel :love: :love:

Quel bande d'encu.... faut les tuer c'est batard :evil:

Posté(e)
comment_361490

Moi, il y a 4-5 mois, on a essayé de me voler ma ///M E36. Ca devient pénible d'avoir la peur au ventre quand on se gare et qu'on ne la voit pas. Mais bon, je me suis dit que la vendre pour reprendre un 330 ou 335, il y aurait à peu près les memes risques. Ou alors prendre une clio dci 65, ils doivent moins être attiré par ca...

En tout cas, bonne route avec ta 335!

Posté(e)
comment_361491

quel triste sort et j'espere que tout se passera bien finalement avec la 335d

Posté(e)
  • Auteur
comment_361512

Merci pour vos commentaires :nickel:

Et non , on ne les a pas retrouvé , et de savoir que pendant tout ce temps elle était a quelques kilomètres seulement...ca fou les boules :evil: Mais que fait la police!! :P

Posté(e)
comment_361533

pfff la police à part mettre des pv etre derriere leurs jumelle ou leur radar mobile il savent rien faire :x:x:x