Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_361538

Si, ils savent mais les instructions d'en haut c'est d'abord de faire entrer du fric !

Posté(e)
comment_361541

pfff la police à part mettre des pv etre derriere leurs jumelle ou leur radar mobile il savent rien faire :x:x:x

Fait comme moi achète un coyote :mrgreen:

Posté(e)
comment_361584

pfff la police à part mettre des pv etre derriere leurs jumelle ou leur radar mobile il savent rien faire :x:x:x

+ 1 avec toi que la police sait rien faire a part te faire banquer pour des contraventions pour remplir les caisses de l'état et non pour faire de la prévention routière comme ils disent !!!!!

Posté(e)
comment_361595

pas moyen de recuperer le moteur ??

elle est ou ??

dans quel casse ?

triste de voir une M5 comme ca , mais ca me ferais une belle table de salon :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_361988

La carcasse est a Ay/Moselle dans le garage en face de PSA , mais la culasse est percée et a fondu par endroit , je n'y connais trop rien la dedans mais le moteur me parait bel et bien hs.

Posté(e)
comment_362091

Pas top du tout cette histoire

Posté(e)
comment_362119

+1 pour le braquage, même si c'est pas mal eloignée en temps quand même.

Quand on m'avait volé la ///M3 de mon pere, ils avaient fait un braquage avec et on l'a retrouvé brulé quelques jours apres.

pas dit qu'ils aient pris le temps de voler les jantes, elles ont peut etre juste fondues quand ils l'ont brulé...

Enfin c'est bien triste!