Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_312951 bonjour a tous, j ai laissé ma m3 sur un parking et completement zappé de rabattre les rétroviseurs et a mon retour le retro pendais , aprés demontage il savere que la patte en acier qui fixe la coque au support est cassé en deux je l ai remonté en la collant avec de la glue mais je ne sait pas combien de temps cela va tenir. donc ma question quelqu un sait il si je peu acheter cette patte de fixation (aves une forme asssez complexe)individuelement savez vous si bmw detail cette pieces. merci a tous de votre aide
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_312958 cela m'est arrivé recemment : BMW ne détaille bien sur pas Tu as la coque/support, la motorisation, et la glace De mémoire la coque/suport non peinte c'est environ 300€ HT à cela il faut rajouter peinture + une bonne h de MO Donc autant dire que si ta réparation tient... Vérifie les pièce et prix sur l'ETK
Posté(e) le 10 novembre 201014 a Auteur comment_312960 ok merci pour ta reponse. qq connaiterais une societé sur la region parisienne qui peu reproduire la pieces a l identique car sa m embete de mettre 300euros dans une coque alors que la mienne hormis cette pieces en ferraile est nickel ou encore mieux la societe qui fabrique cette pieces. dernière petite question est ce de l acier ou de l alu peut elle ce souder?
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_312966 salut, acier ou alu? prends un aimant tu verra bien, de toutes manières on peut souder ces matières, mets une photo de la pièce en question... a+ Romain
Posté(e) le 10 novembre 201014 a Auteur comment_312968 merci pour tes infos , je n ai pas pensé a faire des photos ,je l ai remonté avant de faire des photos ,c est au cas ou il lache car je pense que la glue ne va pas tenir donc je ne vais pas le redemonter tout de suite mais dés qu il lache je m en occupe et je ferais des photos ,pour infos j ai essayé la soudure a froid et ca ne tiens pas .
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_312970 Salut Maxpado, si ta réparation ne tient pas envoie moi un MP. pour ce qui est des coques j'en ai deux a la maison. pour le support ,comme dit plus haut c'est réparation ou achat neuf http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=51_4233&hg=51&fg=07