Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313257 Bon, j'ai fait un petit test dernièrement avec des jantes de Z4M sur mon M3 E46. Le but était de voir si ça passait avec le kit AP, à l'avant. Pour la M3 = 8JX18 ET:47 / 9JX18 ET:26 Pour le Z4 = 8JX18 ET:42 / 9JX18 ET:30 Je me dis que vu les dimensions assez proches, il y a des chances que ça passe. Après montage à l'avant, la roue passe au millimètre de l'étrier, mais en faisant tourner la roue, un plomb vient tapper en plein millieu. Donc, est-ce qu'en déplaçant le plomb sur la largeur de la jante, l'équilibrage reste le même ? ou y a t'il d'autres solutions ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313288 Un jeu de cales pourraient peut etre faire l'affaire....!!
Posté(e) le 12 novembre 201014 a Auteur comment_313292 Non Guigui, ça tombe pile au millieu de l'étrier. Il faudrait une cale de plus de 3cm ... :?
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313297 Pour ton soucis de plomb, regarde à quel endroit il ne taperait pas l'étrier, retourne l'équilibrer en disant au gars de positionner le plomb ailleurs, j'ai déjà vu des monteurs positionner les plombs sur différents endroits, tout en obtenant les même résultats.
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317036 fait une équilibrage statique et met les plombs soit a l'intérieur ou l'extérieur
Posté(e) le 23 janvier 201114 a comment_317150 J' ai eu le même souci , decale les plombs aux max vers l' exterieur et ca passe...
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