Jojo Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon, j'ai fait un petit test dernièrement avec des jantes de Z4M sur mon M3 E46. Le but était de voir si ça passait avec le kit AP, à l'avant. Pour la M3 = 8JX18 ET:47 / 9JX18 ET:26 Pour le Z4 = 8JX18 ET:42 / 9JX18 ET:30 Je me dis que vu les dimensions assez proches, il y a des chances que ça passe. Après montage à l'avant, la roue passe au millimètre de l'étrier, mais en faisant tourner la roue, un plomb vient tapper en plein millieu. Donc, est-ce qu'en déplaçant le plomb sur la largeur de la jante, l'équilibrage reste le même ? ou y a t'il d'autres solutions ? Merci pour vos réponses.
BlackCompactM Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Un jeu de cales pourraient peut etre faire l'affaire....!!
Jojo Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Non Guigui, ça tombe pile au millieu de l'étrier. Il faudrait une cale de plus de 3cm ... :?
jnsn78 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour ton soucis de plomb, regarde à quel endroit il ne taperait pas l'étrier, retourne l'équilibrer en disant au gars de positionner le plomb ailleurs, j'ai déjà vu des monteurs positionner les plombs sur différents endroits, tout en obtenant les même résultats.
BlackCompactM Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est vrai,j'ai déja vu sa également....!!
crackers63 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 fait une équilibrage statique et met les plombs soit a l'intérieur ou l'extérieur
flinoisb Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 J' ai eu le même souci , decale les plombs aux max vers l' exterieur et ca passe...
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