Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_314915

Euh je veux pas être rabat-joie mais une M de 2002 avec 32000 au compteur et un pont qui a déja cassé.... :-? , ça ressemble plus à une mauvaise blague du genre le 1 qui a disparu par magie. :|

Si Mr DP mode avait un minimum de connaissance de la E46 il saurai qu'a ce niveau il n'y a rien d'impossible :roll:

Il n'est pas rare de voir des remplacement de pont sur M3 E46 de moins de 40.000kms, bref.

Chapeau "chapo" :oops: belle auto.

• Réponses 217
  • Vues 16,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_314923

Pour ta gouverne DPMode, j'ai fait vérifié le Kilométrage samedi matin et il s'avere exact !!!!

Posté(e)
comment_314934

tu la fais vérifier avec la clé chez bmw ?

Pour ta gouverne DPMode, j'ai fait vérifié le Kilométrage samedi matin et il s'avere exact !!!!

Posté(e)
comment_315114

Je comprends pas comment c'est possible : la cle enregistrerait le kilometrage en temps réel et serait lisible directement, un peu comme une cle usb ??

Serieux, c'est pas une blague ?

Posté(e)
comment_315135

Ca prouve rien la clef suffi de changer les boitiers qui vont avec...ca coûte chers mais c'est faisable...Apres tout est faisable...

Posté(e)
comment_315138

changer le boitier de commande de phare et les clefs c'est une chose mais eviter d'avoir le voyant sur le combiné d'instrumentation c'est autre chose mais oui cela reste de l'électronique donc rien d'inviolable pour ceux qui maitrisent.

Posté(e)
comment_315196

aprés c est l etat de la voiture qui va parler :nickel: en général quand il font tomber le km compteur il prennent pas la peine de changer les cles mais bon ...

Posté(e)
comment_315257

Oui le pont à été changé en échange standard car il faisait apparement un petit bruit !!! donc tant mieux pour moi car la SMGII brutalise quand même pas mal le pont !!! mais c'est vraiment du bonheur cette bagnole !!!!

bonjour a toi

bizarre quand même !! un pont qui fait du bruit a 32000 km !! et changer en plus par BMW en garantie ! d'habitude quand c'est eux qui doivent changer le pont en garantie ils trouvent toujours moyen de vous dire que le jeu est normal ! et 32000 km de 2002 ,ca fait 4000 km par an ! il a pas beaucoup roulé ! en tout cas si les km sont reels bravo pour ton acquiqition j'ai une SMGII aussi et c'est the top

a bientot et bonne route

Posté(e)
comment_315259

Bizarre a 32.000kms? vas dire ca aux client(e)s qui ont acheté leur M neuve en concession et qui en etait a leur 2eme echange standard sous garantie sous les 40.000kms :nickel:

pour les "4000/an" ce n'est pas plus étonnant que cela j'ai fais 4600 avec la mienne en un an vu qu'elle passe son temps au chaud dans mon atelier, comme beaucoup il avait sans doute une autre auto comme deplaçoir ou tout autre moyen de locomotion :wink:

Posté(e)
comment_315266

a propos de garantie sa marche comment avec les m3 chez BMW ? c est au km ou dans le temps :-?

Posté(e)
comment_315271

a mon avis les premiers propriétaire avaient des chances de voir des garanties s'appliquer mais même une de 32.000kms a ce jour je doute qu'une quelconque garantie soit applicable X années apres la première livraison du vehicule...

Pour l'exemple des collecteurs d'admission d'une autre motorisation exclue ici il y avait des fiches chez bmw autorisant leur prise en charge jusqu'en decembre 2009 donc il doit y en avoir un peu pour tout.

Posté(e)
comment_315643

Propre ta M3 chapo. J'adore la couleur il te manque plus que les jantes en 19...

Je prend la mienne mardi matin faut qu'on se voit dans le weekend prochain étant aussi d'Angoulême.

tcho

Posté(e)
  • Auteur
comment_315743

Les 19 pouces c'est prévu ! Oui il faudra qu'on se voit avec ta M Florian! Ta vendu ta 996 ?