Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337222 Bonjour à tous, Tout d'abord, superbe ta voiture. Une belle acquisition comme il est difficile d'en faire aujourd'hui avec si peu de kilomètres.En voyant ce topic, une question me vient. Qu'est ce les cales dont vous parlez, à quoi servent t-elles? Et aussi pour être casse pied jusqu'au bout que signifie l'expression OEM ? Merci Alexis les cales sert a sortir les jantes vers les ailes,pour que ça arrive a fleur... ou augmenter sa voie de train... sinon OEM=Original Equipment Manufacturer ( Piece origine manufacturié) en gros piece origne BMW Au top t as M/// Chapo16
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337229 Merci pour cette réponse DINAR. Le fait de mettre des calles ne nuit pas à la vitesse de pointe? Alexis
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337231 Merci pour cette réponse DINAR. Le fait de mettre des calles ne nuit pas à la vitesse de pointe? Alexis De rien Non du tout,cela n agit pas sur la vitesse, la cale se place entre le moyeu et la jante mais la on est HS on va se faire taper sur les doigts... Sinon chapo16,toujours a peu prêt le même confort avec les ressort courts?
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337272 Pour avoir vu la ///M dimanche, je peux vous dire les gars qu'elle est vraiment superbe et son état reflète son kilométrage I kiffe grave your car David ! Pour revenir sur le début du topic et de la contre-verse sur le kilométrage et le changement du pont, je pense que cela devait être la première ///M du précédent propriétaire et qu'il ait fait changer le pont sous garantie ne m'étonne pas. Quant au kilométrage, c'est pas tant l'importance de celui-ci que l'utilisation qui est faite du véhicule qui prévaut. 30000km de circuit par rapport à 30000km d'autoroute par exemple, je fais un grand écart volontaire mais voilà l'idée ! Pour ma part, mon ancienne M3 E46 avait 24000km en provenance de Monaco, ce qui pouvait sous-entendre que l'embrayage soit plus fatigué ou les freins mais par contre l'état était vraiment comme neuf et super entretenue car possédée par un 1er propriétaire riche et maniaque ! Bon je voulais conclure par un truc mais j'ai zappé Tchuss
Posté(e) le 27 avril 201114 a comment_337345 vraiment belle ta M on voit bien quelle est dans un etat neuf
Posté(e) le 28 avril 201114 a Auteur comment_337565 @ Dinar : niveau confort, c'est pas mal du tout avec les ressorts court ! quasi identique qu'avant avec les ressorts d'origine, enfin un poil plus ferme quand même ! je le recommande car ça permet de rabaissé sa M pour un budget plutôt raisonnable !!! en plus ça permet de supprimer le roulis !!! @ Twist: merci olivier pour tes commentaires, la tienne est sublime aussi, ça me donne vraiment envie de passer au e92 après !!! petite question: pensez vous que ça va frotter si je met des cales de 16mm à l’arrière ? étant donné que je suis rabaissé -20 à l’arrière !
Posté(e) le 30 avril 201114 a Auteur comment_338045 Petite photo de dimanche dernier au rassemblement à la base sous marine de bordeaux ! Twist 17, mon beau frère et Moi
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_338047 Jolie le trio chapo16 elles semblent toutes les trois super propre :nickel:
Posté(e) le 30 avril 201114 a Auteur comment_338052 Merci Davti, je te le confirme les 3 sont super propres !!!
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_339679 en plus ça permet de supprimer le roulis !!! L'expression est un peu forte quand même Si tu veux le supprimer mets des barres H&R, crois moi c'est un autre monde. Sinon cette auto est juste magnifique, c'est un collector. Au diable les options, un gps n'est rien à coté de l'état quasi neuf de cette auto. Elle dispose actuellement pour moi de l'essentiel, une SMG et les evo ( avec le cuir ça aurait été parfait ). Très belle aquisition et si j'était toi je la laisserais dans son jus j'en ferais pas plus.
Posté(e) le 7 mai 201114 a Auteur comment_339722 Merci Angus pour tes compliments, ça fait toujours plaisir !!!! La tienne est magnifique dans son genre aussi ! Au niveau des modifications, je pense que je vais en resté la ! Au plaisir !
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_346326 Sympa Qu'est ce qu'elle brille cette M !! Elle est splendide
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_346341 Elle n'en a pas l'air Moi j'ai des autos de société avec des kilométrages de fou ! Un sprinter avec 497 000 km, un vito avec 620 000 km, et que de l'entretien courant, et le plus gros changement de turbo, deux fois sur le vito me semble t-il ^^ Prends soin de ta perle rare ( ta ///M )
Posté(e) le 31 mai 201114 a Auteur comment_346345 C'est la ou on se rend compte que c'est très solide un moteur !!!! Ça me fait halluciner !!!! La base c'est d'entretenir régulièrement sa voiture ! Il n'y a pas d'autres secrets ! Pour ma M///, t’inquiète pas, je suis au petit soins ! mais j'envisage tout de même le E92 pour après !!!
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347473 Tu la mise en vente??? faut la garder elle est magnifique lol
Posté(e) le 5 juin 201114 a Auteur comment_347616 Oui Davti, je l'ai mise en vente sans vraiment vouloir la vendre ! Mais j'aimerai bien passer au E92 !!!!! Ou bien racheter une M3 E46 moins belle, plus kilométré, pour que je puisse plus me laché !!! Affaire à suivre !!!!