Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352590 Belle photo, Tu compte lui rajouter un peu de noir en facade ou tu va la laisser comme ca ?
Posté(e) le 23 juin 201114 a Auteur comment_352614 Merci les gars !!! Beh je suis bien tenté pour mettre la calandre noire !!!! je me tate ...
Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352616 Merci les gars !!! Beh je suis bien tenté pour mettre la calandre noire !!!! je me tate ... achète, ca coute 50€ et c'est telement plus beau, enfin ce n'est que mon avis
Posté(e) le 23 juin 201114 a comment_352654 Oui je l'ai changer ce week end, je l'ai acheter chez auto-neuf 3 un revendeur ebay, mais qui a une boutique a deux pas de chez moi
Posté(e) le 1 juillet 201114 a comment_354734 Oui je l'ai changer ce week end, je l'ai acheter chez auto-neuf 3 un revendeur ebay, mais qui a une boutique a deux pas de chez moi Salut, Comment tu as fais pour la démonter ? Je veux changer la mienne et j'ai peur de casser quelque chose !! Explications précises et détaillées bienvenues...
Posté(e) le 1 juillet 201114 a comment_354775 Perso David, je la laisserais d'origine. Elle rappelle un peu les jantes et je trouve que ça lui va bien, c'est mon avis bien sûr Sinon chez BMW tu as des pièces performance pour E46 aussi
Posté(e) le 2 juillet 201114 a comment_354912 Oui tu as raison moi aussi ils m'ont changé mon pont arrière a 52000 km l'année dernière et elle est de novembre 2002. Moi c'est pas un bruit que j'avais mais une fuite a l'arrière droit. D'abord ils ont changé le spy, et 1200 km après de nouveau une fuite,et la ils ont changé le pont arrière complet pour 0 euro! Bmw m'a tout pris en garantie vu que je l'ai acheté chez eux! Pour info c'était une garantie euro assurance,et le problème la garantie donnai seulement 1200 euro pour le pont arrière,alors que la pièce coûtais 1800 euro.Et la je remercie la concession qui a pris les 600 euro qui restait plus la main d'oeuvre car j'ai rien payé.Donc un grand merci a la concession BMW MEARTIN EN Allemagne.Visiter la concession bmw maertin. Si Mr DP mode avait un minimum de connaissance de la E46 il saurai qu'a ce niveau il n'y a rien d'impossible Il n'est pas rare de voir des remplacement de pont sur M3 E46 de moins de 40.000kms, bref. Chapeau "chapo" belle auto.
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355077 Salut non c'est une boite méca! C'est une SMGII ta voiture RVKTM ?
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355567 Salut, Comment tu as fais pour la démonter ? Je veux changer la mienne et j'ai peur de casser quelque chose !! Explications précises et détaillées bienvenues... En deux temps trois mouvement, un tournevis plat tu repere ou viens se fixer la pate(sur le coter exterieur du phare° tu appuis et tu pousse et hop il est dehors, pour le remettre tu posuse simplement en les glissants dans les rails et c'est fait ! tu serai plus pres je te l'autais fais
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355582 En deux temps trois mouvement, un tournevis plat tu repere ou viens se fixer la pate(sur le coter exterieur du phare° tu appuis et tu pousse et hop il est dehors, pour le remettre tu posuse simplement en les glissants dans les rails et c'est fait ! tu serai plus pres je te l'autais fais Merci, je vais essayer comme tu dis !
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356115 pour ceux qui shoot les compteurs comme des guignols oui ça se vera , maintenant pourc eux qui en ont fait un metier , croyé que si vous reprogrammé compteur calculo toutes les clefs et le module de phares votre voiture peut affiché 80 000km hors elle en a 280 000km et ça c'est pas le boitié bleu de chez bmw qui dira le contraire !!! lol
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356167 pour ceux qui shoot les compteurs comme des guignols oui ça se vera , maintenant pourc eux qui en ont fait un metier , croyé que si vous reprogrammé compteur calculo toutes les clefs et le module de phares votre voiture peut affiché 80 000km hors elle en a 280 000km et ça c'est pas le boitié bleu de chez bmw qui dira le contraire !!! lol Ouai c'est plutot vrai! malheureusement y a des gens qui le font !