Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313298 Bonsoir, juste un petit récit, vite fait... vous allez me dire en lisant le titre, pas avec cà qu'il aura le goncourt Bon je rentre dans le vif du sujet, ce soir aux commandes de ma twingo je suis allé récupérer ma femme à l'aéroport qui rentrait d'un voyage professionnel :!: Pour retourner à mon domicile, la route emprunte quelques jolis ronds points avec parfois sur des parties de chaussée des séparateurs en béton. Je vois dans mon rétro arriver de nul part deux beaux gros Angel Eyes...l'avion de chasse immatriculé dans les Hauts de Seine me double sur la portion de route ou se trouve le séparateur...le V8 a hurlé pour éviter de justesse cet obstacle Le gars ne connaissait pas le coin car la manoeuvre a failli se terminer en big CATA ! Ensuite,il a rattrappé deux autres véhicules et a du ralentir avant le rond point, du coup j'ai sorti les chevaux pour rattraper la bête ! un joli M5 phase 1 avec un échappement inox qui faisait un bien beau bruit ; puis plein gaz en travers à gauche et en travers à droite pour poursuivre sa route...Ce brave garçon était bien pressé de retrouver son HOME SWEET HOME
Posté(e) le 12 novembre 201014 a comment_313303 ... vous allez me dire en lisant le titre, pas avec cà qu'il aura le goncourt si si regarde
Posté(e) le 13 novembre 201014 a Auteur comment_313373 Merci tu me donnes envie de réaliser le contenu maintenant que j'ai la maquette du titre Par ailleurs, je reconnais que TWINGO c'est pas vendeur...je vais peut être, en allant manger une salade verte chez DROUANT (je crois pas avoir les moyens de commander autre chose ) pour me mettre dans l'ambiance passer directement à un nom qui fait plus réver genre : SANDERO le petit côté exotique qui manque à TWINGO
Posté(e) le 13 novembre 201014 a comment_313400 Chez Drouan, question salades, t'as pas beaucoup de choix: Une salade de mâche aux cèpes Une salade de carottes aux raisins et aux épices. ou une salade de betteraves cuites et crues,mâche et foie gras poêlé. Sinon, faudrait réunir tout le monde au MacDo, ils font des salades sympas aussi D'accord pour SANDERO, mais exotique... Pas trop, ça fait plutôt roumain ce nom