Aller au contenu

Preparation d'une M3 E30 usage circuit


M3e3001

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3e3001

    70

  • toyoyompower69

    23

  • viko

    16

  • Danylabuche

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sur celle là on voit encore mieux le Buche !!!     :wink:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=3cR04_g5toU&list=UUa-5FCSg8bWnRTN0Z-cU8Pw&feature=share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon pour rėsumer, tu sais bricoler comme rarement, piloter finement, ta voiture est sublime les photos on les croirait de la page centrale de Penthouse mag.... Je pourrai presque te detester du coup!!!!!, mais en plus t'es un gars super sympa, je dis bravo le sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les chevilles qui enflent, ils en faudrait beaucoup plus te connaissant .lol :wink:

J'ai hâte de te revoir, il y a de grande chance que ce soit pour la Bresse, je suis chaud à donf j’espère que les vendanges vont bien se passer.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Alors que dire, pour l'avoir vue en vrai, à l'arrêt, et surtout débouler derrière à Dijon au Rasso de Juillet, ta red était déjà impressionnante, après avoir lu ton topic, elle l'est encore plus !

Quel boulot, purée.

Au top le roulage "du bois".  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire, pour l'avoir vue en vrai, à l'arrêt, et surtout débouler derrière à Dijon au Rasso de Juillet, ta red était déjà impressionnante, après avoir lu ton topic, elle l'est encore plus ! Quel boulot, purée. Au top le roulage "du bois".  :nickel8:
merci LuuZ c'est gentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, je suis toujours épaté, j'éspère voir ton team å Lurcy en juillet avec la scuderia, vous devriez avoir des partenaires de jeu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

×
×
  • Créer...