Aller au contenu

Preparation d'une M3 E30 usage circuit


M3e3001

Messages recommandés

J'avais louper ce super poste très intéressant

Superbe caisse et superbe modification

au plaisir de ce voir un de ses 4 a ledenon

pas de souci avec grand plaisir

mais le post n'est pas fini la prochaine fois je vous presenterais les freins mais en ce moment le temps de libre est dur a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3e3001

    70

  • toyoyompower69

    23

  • viko

    16

  • Danylabuche

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu ruptes pas au bout de ligne droite avec un 4.10 à magny cours!!?

non pas avec une boite 6

le seul circuit francais ou je suis a 8000 trs (je n'est pas de rupteur) en fond de 6 c'est Dijon prenois tous les autres enfin du moins ou j'ai roulé ça se situe entre 7200 a 7600 toujours en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas avec une boite 6

le seul circuit francais ou je suis a 8000 trs (je n'est pas de rupteur) en fond de 6 c'est Dijon prenois tous les autres enfin du moins ou j'ai roulé ça se situe entre 7200 a 7600 toujours en 6

Ok...encore félicitation pour le travail accompli sur cette belle ///M :nickel: :nickel:

Tu penses être à Magny cours le 13...:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir ce que cela doit donner comme sensations un engin pareil.

Pour avoir rouler avec au MdC... bah y'a pas grand monde (enfin personne même qui passe devant) :rolleyes: :rolleyes:

Je me permet une p'tite video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rouler avec au MdC... bah y'a pas grand monde (enfin personne même qui passe devant) :rolleyes: :rolleyes:

Je me permet une p'tite video...

On trouve toujours son maitre un jour...:rolleyes: mais bon, l'essentiel est de se faire plaisir avant tout..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rouler avec au MdC... bah y'a pas grand monde (enfin personne même qui passe devant) :rolleyes: :rolleyes:

Je me permet une p'tite video...

Sympa la vidéo et puis le Mas du Clos :love:

Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais y rouler un jour au vu des dernières nouvelles le concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es ou,cela avance cette prépa..:wink:

bientot terminé mais je prepare pas je revise simplement et je repare et fiabilise les fixations des tirants de chasse sur les longerons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bientot terminé mais je prepare pas je revise simplement et je repare et fiabilise les fixations des tirants de chasse sur les longerons

Oui,je sais bien...excuse moi si je me suis mal exprimé...:rolleyes:

Bon,pour le 13 Mars s'est rapé pour moi car l'auto est en préparation chez Banet sport

pour la pose d'un 3.2l compressé et ne l'aurai pas avant le mois d'Avril...:rolleyes:

De toute façon,je serai là à Nevers te voir car j'ai des amies qui habite à côté et je monte le week end chez eux

donc pas de soucis pour te rencontrer et surtout voir cette belle ///M3 E30 tournée histoire de prendre la température...:nickel:

Au mois d'Avril,j'arrive avec 500 canassons si tout se passe bien...:love::love::love:

De bonnes bourres en perspective...je te le promets..:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,tchao le 3.0 de 310cv...mon puit et jauge à huile ont eu raison de moi...lol

Cela fait un moment que je rumine ce projet j'attendai une journée de roulage

pour avoir confirmation du potentiel du châssis avant d'y mettre les watts..

Et puis il me faut bien cela si je veux rester devant les voitures rouges à jantes blanches...:wink:

Il y a une ///M3 E30 et une fiesta qui me chagrine... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,tchao le 3.0 de 310cv...mon puit et jauge à huile ont eu raison de moi...lol

Cela fait un moment que je rumine ce projet j'attendai une journée de roulage

pour avoir confirmation du potentiel du châssis avant d'y mettre les watts..

Et puis il me faut bien cela si je veux rester devant les voitures rouges à jantes blanches...;)

Il y a une ///M3 E30 et une fiesta qui me chagrine...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,tchao le 3.0 de 310cv...mon puit et jauge à huile ont eu raison de moi...lol

Cela fait un moment que je rumine ce projet j'attendai une journée de roulage

pour avoir confirmation du potentiel du châssis avant d'y mettre les watts..

Et puis il me faut bien cela si je veux rester devant les voitures rouges à jantes blanches...:wink:

Il y a une ///M3 E30 et une fiesta qui me chagrine...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...