Aller au contenu

Preparation d'une M3 E30 usage circuit


M3e3001

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3e3001

    70

  • toyoyompower69

    23

  • viko

    16

  • Danylabuche

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

T'avais fait un trou dans le bloc? c'est bien une trainée d'huile? pas cool

En tout cas super caisse de fou et très aboutie, j'adore! avec une petite préférence pour les jantes noires...un détail :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte le 22 il faut que j’appelle les artistes pour voir si tous le monde est chaud pour refaire la même que l'an dernier en plus soft bien sur   :|

Vous pouvais débarquer a la maison la veille. Qui tourne? toi et toto c'est sur mais le dany il bouge la mfive ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte le 22 il faut que j’appelle les artistes pour voir si tous le monde est chaud pour refaire la même que l'an dernier en plus soft bien sur   :|

Vous pouvais débarquer a la maison la veille. Qui tourne? toi et toto c'est sur mais le dany il bouge la mfive ou pas?

Toto et le Buche m'accompagne le 22 avec leurs M respectives  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi personnellement t'est chaud pour la veille? sa fait du trajet en moins donc des heures de sommeil en plus lol     :|

c'est super sympa de ta part Jerem mais on a prévu un gite le vendredi soir on a pas voulu débarquer chez toi a 10 personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

c’était fin 2012 depuis l'auto a déjà pas mal rouler 

je suis jaloux, j'aimerais juste que ma csl puisse casser des moteurs comme ta E30 :)

la mienne elle hiberne chez les mécanos MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

oh les cons !

vous crécher ou?

Salut Jerem, ça aurait été avec un grand plaisir (comme d'hab, on est toujours bien reçu chez toi).

Ça n'est que partie remise, on réserve nos places pour les prochaines routes de la poutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Cette année on descend avec deux potes en gt3, on ne voulait arrivé avec des inconnus comme ca.

Si il y avait eu juste la bamak, ça aurait été plus facile.

Par contre si tu veux nous prévoir un petit truc pour le samedi soir, on peut s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...