Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_619716

Salut Toto pour les routes de la poutre c'est impec parce que il me faudra encore un chauffeur lol :| , alors vous avez réservé ou?

• Réponses 258
  • Vues 68.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_619717

Ha oui je préfère quand tu me parle comme sa!!! samedi soir c'est bon je prevois :nickel4:

Posté(e)
comment_619718

Pas de soucis pour le chauffeur, par contre ça ira un peu moins vite. La M4 sera en rodage.

C'est un gite a Ledenon. Me souvient plus du nom, c'est pas nous qui avons géré le truc.

Posté(e)
comment_619755

Ouffff .... Samedi soir chez Jerem ! Ça va chier la encore !!

Posté(e)
comment_619815

non aucun et aucun bruit suspect avant la casse, cela m'est arrivé sur la ligne droite  après  Pouas a environ 7000 tours en 5ème

bizarre ces moteurs qui explosent ... en comptant le tien ça fait le 3em que je vois qui a les mêmes dégâts ...

y aurait il une faiblesse sur les pistons ... ou est-ce dut à une ovalisation du cylindre ?

j'avoue ne pas avoir d'explication fiable concernant ces casses ...

Posté(e)
comment_619823

bizarre ces moteurs qui explosent ... en comptant le tien ça fait le 3em que je vois qui a les mêmes dégâts ...

y aurait il une faiblesse sur les pistons ... ou est-ce dut à une ovalisation du cylindre ?

Je croit bien que tu chauffes... 

Le maître t'en dira plus  :| .

Posté(e)
comment_619877
Vivement que je revois ta caisse à l'occasion d'une sortie piste.
Descend sur Magny Cours le 23 mars ...
Posté(e)
comment_619880

J'ai un copain qui a également cassé 2 S50 sur son M3 E30: 

- un 3.0L (celui là il marchait pas terrible mais bon)

- un 3.2L (là aucune annonce, une bielle est passé à travers le bloc à 130 sur l'autoroute en rentrant d'une journée piste - bloc révisé avec coussinets et pompe à huile faites quelques mois avant)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_624753
Descend sur Magny Cours le 23 mars ...
Je vais voir si je peux passer. ...... J'ai pas encore eu le temps de t'appeler Dany
Posté(e)
comment_624776

Je vais voir si je peux passer. ......J'ai pas encore eu le temps de t'appeler Dany

Tinkiet, il y a pas le feu pour tu sait quoi !! Lol