Posté(e) le 15 novembre 201014 a comment_313827 Non je n'ai aucunement voulu t'offenser et encore moins utiliser des insultes.. mais c'est plutôt une sorte de ras le bol envers les gens qui font mal leur travail.. chose dont tu nous fais part
Posté(e) le 15 novembre 201014 a comment_313829 C'est clair Kalinou Je sais aussi ce qui se passe un peu par si par là, on est pas des idiots malgré ce que tu peux dire Dump... En attendant c'est clair que les mecs qui font ce genre de chose sont des branl**rs qui n'ont aucun respecté pour les choses, ni même pour les futurs acquéreurs des autos en questions. Moi quand je laisse mes autos, peu importe l'endroit, je note le kilométrage sur un post it et je le colle sur le compteur sans rien dire et je peux dire que ça calme Enfin c'est dommage parce que des passionnés, des gens lambdas économisent comme des fous pour s'acheter une auto neuve en se disant on va la bichonner etc et en fait tu as des porcs qui font n'importe quoi avec et ce depuis le départ de la chaine de construction Comme les petits rigolos qui veulent travailler dans tel garage plutôt qu'un tel en se disant oui on va pouvoir essayer des super autos pfff surtout quand plus il y a moyen de se faire plaisir proprement, quand j'étais vendeur auto je rentrai chez moi quasi tout les jours avec une voiture differente, alors je vais pas mentir si la voiture si prétait je roulais vite même très vite, en revanche je faisais toujours chauffer les berlingues avant de mettre la sauce et je me vois pas faire autrement, et d'ailleurs que se soit ma M3 ou le merco vito de mon taf je fait chauffer ca fait parti du rituelle Pour le rodage du M3v8 je ferai le copier collé de popoyan, et je suis sur qu'une M3 rodé VS une M3 pas rodé y aura bonne diff en longévité et même en perfs.
Posté(e) le 15 novembre 201014 a comment_313831 C'est clair, être respectueux de la mécaniques et des gens aussi.. des propriétaires n'empêchent aucunement de se faire plaisir.. Enfin si tout le monde était comme ça
Posté(e) le 29 janvier 201114 a Auteur comment_318388 salut les a tous j'ai une bonne nouvelle j'ai appelle mon concessionnaire pour voir ou en etait ma commande et vous savez pas quoi il ma dit qu'elle etait en transit vers mon garage (elle est sur la route de l'allemangne vers mon pays) cool elle devrait être prete pour la fin de semaine voir debut de la semaine prochaine trop cool j'esperre que l'on aura du beau temps
Posté(e) le 29 janvier 201114 a comment_318390 Heureux veinard. Ton année 2011 commence vraiment bien.
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319433 Je possède une m3e92 et sur le par brise, il y a un petit auto collant transparent en haut a gauche qui été la le jour ou j'ai acheté la voiture et qui donne des indication à suivre pour le rodage. Je ne l'ai pas sous les yeux, mais il me semble bien qu'il ne fallait pas dépassé 5500 tours pendant les 2000 premier KM ensuite il faut vidanger (car l'huile présente pour les premier KM n'est pas la fameuse 10w60 castrol). Personnellement j'ai respecté ces règles ma voiture à pratiquement 2 ans et 50 000 Km je n'ai jamais eu de soucis de moteur.
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319434 Pour avoir travaillé dans plusieurs concessions, je vais vous faire redescendre de votre nuage.... Vous croyez quoi, avant même que le concessionnaire la réceptionne, votre chère et tendre voiture a déjà été conduite par 10 personnes qui sont des convoyeurs, transporteurs, etc... qui eux s'en branle totalement, du rodage, de l'embiellage et de tout ce qui va autour !!! Pres de chez moi il y a un parc de stockage pour vehicule neufs.Il y a plusieurs marque dont BMW, les gars ont que quelques minutes pour décharger les trains et la c'est a froid, a fond de 1er ou de 2sd. Et quand ils chargent les camions qui deservent les concessionnaires c'est pareil ! Tu parles, un jeune de 19 ans qui a la possibilité de conduire une M3 ou M5 sur 1km tu crois qu'il fait gaffe au depart a froid ? ranafoute, contact et gaz... j'en ai vu faire 600m en burn au mois de fevrier sur un caisse qui a pas bougé depuis 1 mois le tout par -5°C dans ce genre de parc il y a même un atelier de carrosserie et certaine fois les voitures ont droit a un complet ou pire si elle sont tomber du camion (si,si!!) sans même que le vendeur qui vous la vendu le sache... Ensuite il y a tous les petits cons de la concession qui font des tours de parking et pour finir le gars qui prépare ta voiture pour te la livrer et qui va faire un peu d'essence dans une station qui est parfois a 2kms de la concession et la forcement gaz aussi !! Et je vais même vous dire pire, j'ai travailler pour une marque que je ne citerais pas sur laquelle on peut remettre le conteur a zero 3 fois d'affilé tant qu'on ne dépasse pas 300 kilomètres, ce qui me permettait de livrer les voitures aux clients avec 4, 5 voir 6kms au compteur alors qu' elles en avaient 100, 200, voir 800 en réalité !! ça jette un froid hein ?? Ce témoignage fait froid dans le dos :s . Personnellement j'accorde des soins importants à ma voiture, je serais vraiment choqué de savoir que quelqu'un à infligé ce type de traitement à mon véhicule.
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319464 J'ai acheté une Toyota Avensis neuve l'année dernière: première vidange à 15.000km De toute façon le rodage est à faire et à respecter, qu'il ne soit pas mécaniquement fondamentale comme certain le laisserait pensé, il rassure au moins psychologiquement Et que des bourrins tirent dessus sur les parcs ou ensuite à froid chez certains proprios, ils méritent l'enfer automobilistique
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319483 Beaucoup de gens n'imaginent pas un quart de ce qui se passe derrière leur dos (je n'ai moi même pas tout raconté, si tu savais...), je tenais a en informer certains C'est le principe du passionné, il psycote pour essayer de compenser tout ce que les trous du Q ont fait par le passé
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur comment_319776 salut a tous bonne nouvelle mon petit bijoux est arrive en concession j'ai fait une petite photos avec mon tel. elle est paqs terrible la photos mais c'est un tel. elle n'est pas encore prete elle est encore brut de fonderie je crois qu'elle sera prete pour mercredi. elle aurra donc bien droit a son rodage dans pas tres longtemps