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ne demarre plus car j'ai retiré l'alarme!!!!!! help


m3man91

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bonjours,

alors je suis en galère, car j'ai voulu retiré l'alarme bmw et depuis que j'ai tous viré impossible de démarrer.

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà viré cette foutu alarme car moi je pense avoir fait sa bien mais j'ai du zaper un truc puisque je ne peut plus démarrer.

de plus je n'entend pas la pompe a essence tourné, mais je pense que le problème est lié.

si quelqu'un à la procédure exacte pour la viré cela pourrait peut etre m'aidé. l'alarme et commandé par une télécommande séparer de la clé c'est du matériel bmw et c'est une led rouge qui clignote a coté du levier de vitesse(led percer dans les petits cache)

voici entre autre le boitier que j'ai viré.

656123IMG4600JPG.jpg

et depuis que je l'ai enlever j'ai se fil qui va nul par a quoi sert il ??????

124045IMG4602JPG.jpg

merci

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salut

je suis pas expert mais sur ton alarme il doit y avoir une paire de fil qui doit couper la pompe a essence

repere les sur le faisceau mais en général çà doit etre raccordé avec une broche a deux fils.Il suffit donc d'acheter la broche (male ou femelle ) formant un pont sinon tu coupe la broche coté alarme et tu coupe les deux fils et tu les soudent entre eux pour créer le pont et donc assuré la continuité du courant pour ta pompe a essence.

J'espere avoir été clair.

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je te remercie pour ta réponse, mais je suis retourner chercher sur la voiture entre temps et je viens de finir par trouver le problème. effectivement c'était bien un problème de pompe à essence.

j'ai donc prix les schémas pour tester le circuit, j'ai donc appris une bonne parti du faisceaux par la même occasion lol, j'ai tester en continuité le fils d'allime de la pompe au relais, après j'ai vérifier que j'avais bien du 12V sur le fils rouge qui arrive au relais, ensuite j'ai testé le fils qui viens excité le relais pour envoyé la sauce et tout marchais bien alors je comprenais pas, j'ai même shunter le relais et rien. puis j'ai finis par me dire que si question alime tous marchais bien, c'est que surment je devais pas avoir de masse, et bingo j'avais pas de continuité entre le fils marron de la pompe et le châssis. en faite j'ai oublié de remettre un point de masse sur l'arrière de la voiture :o .

merci quand mêmepour les infos.

mais je veux bien savoir a quoi sert se boitier, car j'ai mis la ref dans l'ETK et il ne connais pas.

820964IMG4601JPG.jpg

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Ah ses faisceaux,fils électrique et masses,ce ne sont pas mes amis :x ,mais il est vrai que de cette manière tu apprends mieux et cela te donne après un certains savoir faire :wink: ...!!

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