Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 46
  • Vues 4,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_313794

lol ils sont sympas les voisins !! :nickel::malade:

sympas le bruit nickel

Posté(e)
  • Auteur
comment_313818

Nickel :nickel:

C'est quoi cette histoire de drone testing entre 2500 et 3000 tr/min ?

C'est la résonnance que t'as souvent vers 2500 - 3000 trs sur les silencieux, hors c'est les regimes "autoroute" et ca a tendance a te rendre fou ;)

Il a testé une bonne partie des silencieux disponible sur le marché et le seul qui n'a pas de resonnance c'est le Scorza.

elle ronfle la garce :evil: il fais pas voir la air box dommage...

Tu vois à quoi ressemble une boite à air CSL ? Bah c'est pareil lol

Image de la réplique VAC :

img-313818-1-CSL VAC box 3 -W.jpg

Posté(e)
comment_313832

On peut on trouver cette pièce? ^^ :nickel:

Posté(e)
comment_313833

tu l avais achetais ou ta boite digi tec?

= du bonheur.

Ca me rend nostalgique de ma boite à air Digi Tec :sad::ptdr:

Posté(e)
comment_313834

Chez VAC par exemple LOL :ptdr:

Oups c'est trop cher... :neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_313858

Merci pour cette info Epic :nickel: C'est une boite qui fonctionne en alpha-n (comme ton ex digi-tec) ou avec le débimètre d'origine ?

En alpha-n comme les vraie boite à air qui apporte un gain (CSL, Digi-Tec, VAC), les boite à air avec débimetre ne servent à rien à part faire jolie et pour le bruit ;)

tu l avais achetais ou ta boite digi tec?

Digi-Tec ca se trouve que chez Digi-Tec (ou en occasion chez moi si t'as de la chance lol) - y'a même un gars aux USA qui m'a proposé une trés trés grosse somme pour la mienne :ptdr: :ptdr: :ptdr:

combien?

Celle de VAC coute 4100$, elle est en promo à 3200$, mais faut pas oublier de rajouter le filtre CSL à 120$ et la reprog alpha-n qui va bien $$$

Posté(e)
  • Auteur
comment_313877

Mac Motoren a l'air pas mal aussi.

3800 euros avec la reprog alpha-n donc dans la moyenne ;)

Posté(e)
comment_313878

C'est ce que j'ai de mémoire, en tout cas ca y ressemble beaucoup :nickel:

Posté(e)
comment_313918

En alpha-n comme les vraie boite à air qui apporte un gain (CSL, Digi-Tec, VAC), les boite à air avec débimetre ne servent à rien à part faire jolie et pour le bruit ;)

Le bruit est tout simplement magnifique m'enfin le gain on se demande un peu ou il est vu la facilité qu'a le M5 à la suivre... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_313922

Le bruit est tout simplement magnifique m'enfin le gain on se demande un peu ou il est vu la facilité qu'a le M5 à la suivre... :|

La M5 fait 400ch et n'est pas beaucoup plus lourde que la M3 ;)

Posté(e)
comment_313925

Je me suis permis de faire ce commentaire justement car je sais ce que donne une E39 stock face à une E46 stock (pour avoir pu tester avec un pote).

Et d'apres la video (ce qui n'est pas forcement représentatif on est d'accord), la M3 à les perfs d'un M3 d'origine...

M'enfin je m'égare un peu car ce n'est pas le but initial de ton post :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_313949

Rien ne dis qu'elle est complètement stock la M5 aussi lol, donc difficile de juger des performances d'une voiture à partie d'une video où l'on a aucune info :-?:W

Et puis on s'en fout des perfs, elle fait un bruit à tomber :nickel: