Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_313929

voila ma petite histoire un monsieur m appele pour acheter mes jantes m3 E46 origine ,je lui dit que effectivement je les vends pour prendre un plus grand diametre et la il me propose des hamann en 19 pouces 8.5 a l avant et 10 a l arriere pas une ni deux je lui dit que je suis super interesssé les pneus sont en bonne etat et les jantes pareil ,c est un monsieur d une 60année qui voulais une configuration d origine pas trop chaud pour le look allememand il la remet complet d origine même les ressorts il a retiré la lame hamann (demandé qu il me la donne mais la cassé au demontage)place au photos j attend vos avis

img-313929-1-hamann10.jpg

img-313929-2-photo010.jpg

je referais des photos aprés netoyage comlpet

Posté(e)
comment_313944

J'aime bien t'est nouvelle jantes et c'est rarement trop bas :mrgreen:

La lame était surement réparable :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_313951

merci a tous ,pour la lame j ai pas trop insisté quand il ma dit qu il la cassé en la demontant car elle etais collée et vissée.

Pour le rabaissement difficile de faire le reglage j ai des kw reglable j en suis a mon troisieme reglage,mais je pense que sa devrais le faire maintenant.

Posté(e)
comment_313958

Perso je suis simplement sceptique sur le titre du post :|

Faut voir l'état des jantes et des pneus mais après en effet ce n'est qu'une question de gout :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_313962

ca c est sur les gouts et les couleurs mes perso pour moi vu la valeur des hamann et l esthetique y a pas photos loin de la et les vrai connaisseur dirons pas le contraire apres c est sur il y a des gens qui ne jure que par le stock je ne critique ,mais en tout cas pour moi c est une veritable affaire :nickel:

Posté(e)
comment_313998

je pense que tu a fais un bon coup aussi :nickel: elle ont l air lourde ... de plus tu les vendra toujours plus cher que les origine

Posté(e)
  • Auteur
comment_314036

merci ,pour le poids a la pesé a la louche je dirais que les hamann fond la moitié du poids que celle d origine super impressionant lorsque je les aient soulevé

Posté(e)
comment_314476

C'est un tres bon coup :wink: ,j'aime bien :oui: et elles sont plus légères :mrgreen: ...!!

Posté(e)
comment_314590
:love: les hamann elles claquent avec le rabaissement c'est la classe heuresement que tu les a echanger sa aurait été dommage de ne pas le faire vu leurs valeurs si tu les revends tu peu t'en racheter 8 derriere des origines :ptdr: