Posté(e) le 18 novembre 201014 a comment_314274 hello, belle auto en plus je voie que l'on n'est pas loin puisque visiblement tu as fais les photos à la crois blanche. sinon je voudrais savoir si tu pouvais me donné le code couleur de ton alpin weiss III; je te remercie.
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Auteur comment_314280 We exactement c bien la croix blanche tu et d'ou toi? Sinon pour le code couleur je crois que c'est juste alpinweiss III je regarde ca et je te tien au jus
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Auteur comment_314362 hello, belle auto en plus je voie que l'on n'est pas loin puisque visiblement tu as fais les photos à la crois blanche. sinon je voudrais savoir si tu pouvais me donné le code couleur de ton alpin weiss III; je te remercie. voila la photo pour le code code couleur
Posté(e) le 19 novembre 201014 a comment_314366 salut magnifique ta ///M je kiff et les modifications à venir sont au top
Posté(e) le 19 novembre 201014 a Auteur comment_314415 reeception de mes haricots ph2 aujourd'hui depart chez mon carrossier lundi des haricots avec les bbs rk pour une petite peinture noir brillant du lot voici la photo avant
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314459 Je n'étais pas sur le fofo en ce moment ,j'étais a des essais privés pour renault sport ,donc bravo mr seb.,ta E36 est superbe ,j'adorre ,vivement que l'on se voit avec alex,max,toi et m3man91,mais moi je serais l'intrus avec ma bmw E46 ....!!
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314493 P'tite E46 Si ca vous dit vendredi soir, on peut se retrouver a Carre Senart ??
Posté(e) le 20 novembre 201014 a Auteur comment_314495 P'tite E46 Si ca vous dit vendredi soir, on peut se retrouver a Carre Senart ?? ba moi ca me pose pas de probleme parcontre guigui je c'est pas si il sera pret car j'ai vu que son compact etait chez fifi pour quelques modifications de tres bon gout hein guigui
Posté(e) le 20 novembre 201014 a Auteur comment_314496 Je n'étais pas sur le fofo en ce moment ,j'étais a des essais privés pour renault sport ,donc bravo mr seb.,ta E36 est superbe ,j'adorre ,vivement que l'on se voit avec alex,max,toi et m3man91,mais moi je serais l'intrus avec ma bmw E46 ....!! merci mon ptit guigui et tkt pas yora certainement le m3 E46 au frere a alex aussi plutot pas mal
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314499 salut, bon je suis toujours sur le forum, et je suis pas venu hier et voila j'ai rater l'info pour vendredi. sinon pour le code couleur en faite le numéro de teinte est 300. merci pour la photo. je suis de saint Michel sur orge donc juste a coté, enfin c'est la que je bricole. sinon mon logement est à brie comte robert.
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314501 ba moi ca me pose pas de probleme parcontre guigui je c'est pas si il sera pret car j'ai vu que son compact etait chez fifi pour quelques modifications de tres bon gout hein guigui Bin ouai t'as vu,depuis le temps que sa traine faut bien que je le fasse ...!! Au programme:kit gros frein avant 6 pistons,étriers porsche 4 pistons arrière,barre anti-rapprochement carbonne réglabe av,en alu réglabe ar,kit barre anti-roulis h&r,sièges baquets gt3 rs,pont court en 3.91,volant moteur allégé(et peut etre embrayage),short shifter alu,rétro style m3,pipe carbonne,gestion alpha-n,régalge trains roulant,etc...!!
Posté(e) le 20 novembre 201014 a Auteur comment_314506 Bin ouai t'as vu,depuis le temps que sa traine faut bien que je le fasse ...!! Au programme:kit gros frein avant 6 pistons,étriers porsche 4 pistons arrière,barre anti-rapprochement carbonne réglabe av,en alu réglabe ar,kit barre anti-roulis h&r,sièges baquets gt3 rs,pont court en 3.91,volant moteur allégé(et peut etre embrayage),short shifter alu,rétro style m3,pipe carbonne,gestion alpha-n,régalge trains roulant,etc...!! le top quoi
Posté(e) le 20 novembre 201014 a Auteur comment_314508 salut, bon je suis toujours sur le forum, et je suis pas venu hier et voila j'ai rater l'info pour vendredi. sinon pour le code couleur en faite le numéro de teinte est 300. merci pour la photo. je suis de saint Michel sur orge donc juste a coté, enfin c'est la que je bricole. sinon mon logement est à brie comte robert. non tinkiete pas yavai rien de programmé encore mais on peut le faire pour bientot si on ce mais daccord
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314516 okok, sa va alors. une question pour guigui, combien te coute la barre avant carbonne, ainsi que le pont court stp??
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314519 Salut les mecs, s'il y a un rassemblement bientot je suis en M3 E46 et je suis du coin mdr!
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314522 impec lol j'ai un amis qui veux en acheter une se serai bien de lui offrir une balade.