Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_314980

Juste pour info alex , tu va pas gagné 10 chevaux avec un visco neuf ne crois pas ! :wink:

• Réponses 143
  • Vues 19.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_314982

et puis ton maintenant elle est entre de bonne mains insinut quoi ? bref ...les gars bonne route avec mon ex , ++

Posté(e)
  • Auteur
comment_314998

Juste pour info alex , tu va pas gagné 10 chevaux avec un visco neuf ne crois pas ! :wink:

je ne pense pas non plus 10chx mais c'est le jour et la nuit quand même car celui qui etait dessus etait grippé a mort il tournait même plus pour te dire ce qui entrainait une force de plus au moulin et depuis qsu'il est neuf elle par beaucoup mieux :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_314999

et puis ton maintenant elle est entre de bonne mains insinut quoi ? bref ...les gars bonne route avec mon ex , ++

je ne pense pas qu'il veut dire du mal de toi mais juste peut etre un laissez aller sur certain point mais bon on ne va pas en debratre maintenant c'est moi le proprietaire et je m'en charge :nickel:

Posté(e)
comment_315012

:nanana::nanana: pas tout de suite :motorsport:

On est entre nous seb :wink: ,donc vas y dit nous en un peu + sur tes futures modifications moteur :up: ...??

Posté(e)
comment_315362

Félicitation Ksimir retour old school je vois ça en tout cas elle claque en blanc ....

HS :oops: J'ai aussi vendu mon oxfordgreen pour me racheter un E36 pour bricoler et en plus niveau pièce moins chère et pour ma part je préfere la rusticiter du E36... :oops:(qu'importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse)Fin HS

Belle machine et impatient de voir les modifications...

Posté(e)
comment_315407

Oui c'est vrai mais donc qu'elles sont ses modifications a venir :wink: ,moi je veux savoir :oui: et je suis sur que je ne suis pas le seul :mrgreen: ....!!

Posté(e)
comment_315417

Oui c'est vrai mais donc qu'elles sont ses modifications a venir :wink: ,moi je veux savoir :oui: et je suis sur que je ne suis pas le seul :mrgreen: ....!!

Non tu n'est pas seul!! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_315554

Félicitation Ksimir retour old school je vois ça en tout cas elle claque en blanc ....

HS :oops: J'ai aussi vendu mon oxfordgreen pour me racheter un E36 pour bricoler et en plus niveau pièce moins chère et pour ma part je préfere la rusticiter du E36... :oops:(qu'importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse)Fin HS

Belle machine et impatient de voir les modifications...

pour ma part c'est un peut le même cas si j'ai repris un E36 et pour faire un peut de piste en travers :wink::wink: mais le E46 est autant costo je pense s'il est bien entretenue

Posté(e)
comment_315670

Il est vrai qu'une bonne E36 sa déchire :nickel::wink: ...!!

Et donc,toi seb tu voudrais/veux faire quoi comme modifications sur ta m3 E36...??

Posté(e)
comment_315677

Il est vrai qu'une bonne E36 sa déchire :nickel::wink: ...!!

Et donc,toi seb tu voudrais/veux faire quoi comme modifications sur ta m3 E36...??

mdr sur chaque reponse il revient à la charge :mrgreen::ptdr::o

Posté(e)
comment_315689

Cest un peu sa :lol: ,normal il y en a qui marche fort comme :mrgreen: ...!!

Car en + les résultats de l'alphan-n sur ma E46 est déçevant a mon gout :-( ,donc je vais avoir du mauvais sang a me faire :oui: ...!!

Posté(e)
comment_315737

Cest un peu sa :lol: ,normal il y en a qui marche fort comme :mrgreen: ...!!

Car en + les résultats de l'alphan-n sur ma E46 est déçevant a mon gout :-( ,donc je vais avoir du mauvais sang a me faire :oui: ...!!

Ah bon??? Marde comment ca se fait?? => MP

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_316698

Et toi tu en ai ou Ksimir?

En peinture la calandre?

pour moi oui peinture calandre lundi et en même temps je vais voir avec le carrossier combien il me prend pour faire les rétroviseurs et le diffusseur arriere en noir brillant

sinon j'ai recuperer une nouvelle malle arriere avec le becquet de E46 mais je sais pas si je la peind en noir ou en blanc :?::?::?: car comme je vais bientot faire le toit noir je c'est pas

Posté(e)
comment_316700

ca va le faire une fois la calandre peinte! ca touche pas derriere? c'est un scorpion que tu a? sur mecatechnique les silenblocs pour echappement son pas chere... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_316701

ca va le faire une fois la calandre peinte! ca touche pas derriere? c'est un scorpion que tu a? sur mecatechnique les silenblocs pour echappement son pas chere... :nickel:

salut miste non c'est pas un scorpion mais plutot un bastuck :love: stage 2

sinon pour les silents blocs j'ai un pote qui taff chez bmw qui vois ca cette semaine pour moi :wink:

Posté(e)
comment_316702

salut miste non c'est pas un scorpion mais plutot un bastuck :love: stage 2

sinon pour les silents blocs j'ai un pote qui taff chez bmw qui vois ca cette semaine pour moi :wink:

j'ai l'impression que les bastuck son pareil et même sonorité non?