Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314980 Juste pour info alex , tu va pas gagné 10 chevaux avec un visco neuf ne crois pas !
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314982 et puis ton maintenant elle est entre de bonne mains insinut quoi ? bref ...les gars bonne route avec mon ex , ++
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Auteur comment_314998 Juste pour info alex , tu va pas gagné 10 chevaux avec un visco neuf ne crois pas ! je ne pense pas non plus 10chx mais c'est le jour et la nuit quand même car celui qui etait dessus etait grippé a mort il tournait même plus pour te dire ce qui entrainait une force de plus au moulin et depuis qsu'il est neuf elle par beaucoup mieux
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Auteur comment_314999 et puis ton maintenant elle est entre de bonne mains insinut quoi ? bref ...les gars bonne route avec mon ex , ++ je ne pense pas qu'il veut dire du mal de toi mais juste peut etre un laissez aller sur certain point mais bon on ne va pas en debratre maintenant c'est moi le proprietaire et je m'en charge
Posté(e) le 24 novembre 201014 a comment_315012 pas tout de suite On est entre nous seb ,donc vas y dit nous en un peu + sur tes futures modifications moteur ...??
Posté(e) le 26 novembre 201014 a comment_315362 Félicitation Ksimir retour old school je vois ça en tout cas elle claque en blanc .... HS J'ai aussi vendu mon oxfordgreen pour me racheter un E36 pour bricoler et en plus niveau pièce moins chère et pour ma part je préfere la rusticiter du E36... (qu'importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse)Fin HS Belle machine et impatient de voir les modifications...
Posté(e) le 26 novembre 201014 a comment_315407 Oui c'est vrai mais donc qu'elles sont ses modifications a venir ,moi je veux savoir et je suis sur que je ne suis pas le seul ....!!
Posté(e) le 26 novembre 201014 a comment_315417 Oui c'est vrai mais donc qu'elles sont ses modifications a venir ,moi je veux savoir et je suis sur que je ne suis pas le seul ....!! Non tu n'est pas seul!!
Posté(e) le 27 novembre 201014 a Auteur comment_315554 Félicitation Ksimir retour old school je vois ça en tout cas elle claque en blanc .... HS J'ai aussi vendu mon oxfordgreen pour me racheter un E36 pour bricoler et en plus niveau pièce moins chère et pour ma part je préfere la rusticiter du E36... (qu'importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse)Fin HS Belle machine et impatient de voir les modifications... pour ma part c'est un peut le même cas si j'ai repris un E36 et pour faire un peut de piste en travers mais le E46 est autant costo je pense s'il est bien entretenue
Posté(e) le 28 novembre 201014 a comment_315670 Il est vrai qu'une bonne E36 sa déchire ...!! Et donc,toi seb tu voudrais/veux faire quoi comme modifications sur ta m3 E36...??
Posté(e) le 28 novembre 201014 a comment_315677 Il est vrai qu'une bonne E36 sa déchire ...!! Et donc,toi seb tu voudrais/veux faire quoi comme modifications sur ta m3 E36...?? mdr sur chaque reponse il revient à la charge
Posté(e) le 28 novembre 201014 a comment_315689 Cest un peu sa ,normal il y en a qui marche fort comme ...!! Car en + les résultats de l'alphan-n sur ma E46 est déçevant a mon gout ,donc je vais avoir du mauvais sang a me faire ...!!
Posté(e) le 28 novembre 201014 a comment_315737 Cest un peu sa ,normal il y en a qui marche fort comme ...!! Car en + les résultats de l'alphan-n sur ma E46 est déçevant a mon gout ,donc je vais avoir du mauvais sang a me faire ...!! Ah bon??? Marde comment ca se fait?? => MP
Posté(e) le 22 janvier 201114 a Auteur comment_316698 Et toi tu en ai ou Ksimir? En peinture la calandre? pour moi oui peinture calandre lundi et en même temps je vais voir avec le carrossier combien il me prend pour faire les rétroviseurs et le diffusseur arriere en noir brillant sinon j'ai recuperer une nouvelle malle arriere avec le becquet de E46 mais je sais pas si je la peind en noir ou en blanc car comme je vais bientot faire le toit noir je c'est pas
Posté(e) le 22 janvier 201114 a comment_316700 ca va le faire une fois la calandre peinte! ca touche pas derriere? c'est un scorpion que tu a? sur mecatechnique les silenblocs pour echappement son pas chere...
Posté(e) le 22 janvier 201114 a Auteur comment_316701 ca va le faire une fois la calandre peinte! ca touche pas derriere? c'est un scorpion que tu a? sur mecatechnique les silenblocs pour echappement son pas chere... salut miste non c'est pas un scorpion mais plutot un bastuck stage 2 sinon pour les silents blocs j'ai un pote qui taff chez bmw qui vois ca cette semaine pour moi
Posté(e) le 22 janvier 201114 a comment_316702 salut miste non c'est pas un scorpion mais plutot un bastuck stage 2 sinon pour les silents blocs j'ai un pote qui taff chez bmw qui vois ca cette semaine pour moi j'ai l'impression que les bastuck son pareil et même sonorité non?