Aller au contenu

Silent bloc de pont pour 3L2


fred16

Messages recommandés

Salut,

Je souhaite changer les silent blocs de mon pont de 3L2. Ces 2 Silent blocs sont montés sur des pates démontables. Par contre il ne se détaillent pas chez BMW et c'est dans les 300€ le morceau, soit 600€ le tout

:malade:

Pour les 2 arrières, j'ai mesuré et ceux de 3L font la même dimension et se détaillent.

Pour le gros de devant, j'ai cherché sur le net et chez un fournisseur industriel (CIR) et pas moyen d'en trouver un avec les mêmes dimensions.

Savez vous ou en trouver, à un prix convenable ?

Pour info, il fait 50mm de diamètre, 50mm d'épaisseur sur le pourtour et la partie centrale fait 60mm de long, dépassant de 5mm de part et d'autre; le trou 16mm.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu parles de quels silents bloc exactement?? il n'y en a pas qui coûte ce tarif :? :?

La pièce 17 c'est pas plus de trente euros silents blocs prêt montés ils se vendent à part que pour les 3.0L.

post-1088-088607700 1290861923_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 9 ans plus tard...

Salut,

Je deterre ce sujet plutot que d'en créer un autre pour .... le même sujet !

J'en suis au même point. Je suis en train de refaire mes roulements de pont et a y etre j'aimerais bien faire ce SB.

Depuis j'ai trouvé en powerflexet autre mais je ne veux pas de PU, j'ai testé sur une autre caisse et pour du routier ça ne me va pas.

 

La différence par rapport à 2011, c'est que depuis j'ai un tour et je peux donc usiner une bague pour adapter à l'inter ou a l'extex si je trouve quelque chose d'approchant.

Connaissez-vous une adresse ou on trouve les SB par dimensions ? un peu comme les roulemets sur 123 roulements ?

Ou sinon, connaissez-vous qqchose qui passe avec des dimensions proches ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...