Aller au contenu

echappement Cobra


jacksrs

Messages recommandés

salut les mecs!

alors je suis a la recherche d'un silencieux et j'ai trouver cela les soudures sont tres belles, la marque c'est Cobra je connait en moto mais pas en voiture, le bruit a l'air pas mal mais lors du film on ne sait pas si il y avait toute la ligne et en plus il venait juste d'etre monter donc il faut le roder, le prix et de 450 eur et j'attend l'info pour la livraison en france

voila le lien, si vous avez des info je suis preneur

http://www.cobrasport.com/exhaust/BMW/M3+%28E46%29/10/389/0/#389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi a savoir que sur la photo ul ya l'intermédiaire avec donc je pense que le bruit doit etre un peu plus sourd et moins fort avec juste silencieux, en plus les sortie ressort bien donc je pense qu'il n'ya pas de probleme avec les diffuseur CSL les soudures sont nikel donc je croit que je vais baptiser ce silencieux pour le fofo :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit est vachement plus métallique que le Scorpion je pense, il reste dans le même ton que l'origine en forçant un peu les trait, c'est sympa aussi, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai reçu la réponse très rapidement livraison en France possible tarif livré a la maison 405 livres soit 480 € je pense que le rapport qualité prix et imbattable pour un Echappement de qualité et de marque c pas du ( no name) copie china !!! En plus il font les pots pour plein d' autre caisse et les son ont l air cool , ils font aussi les pot de bécanes . Je pense que ca va être mon cadeau de Noël pour les délais après paiement 5 a 7 jours et c dans la boite ca aussi c cool

Bref Voila des Info sympa pour les gens du fofo qui veulent gagner un peu de poids et faire ronronner leur M en ne m'étant pas 1500 euro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bruit faut voir car comme je dis sur la vidéo ya la ligne avec donc ca doit aller quaénd même, et puis si on met un pot, c'est aussi pour entendre plus de bruit donc je dis que cq doit le faire...

j'ai renvoyer un e-mail se matin pour savoir si il pouvait faire un petit geste pour toute les personne qui commenderai avec le code " motorsport-passion" de france j'ai demander environ 12%, apres on verra bien et puis si ils veulent pénétrer un peu le marcher avec leur matos il faut faire un geste :mrgreen: même si au final il fait que 5 % c toujours ca de pris.

Mais il ya de forte chance que le produit restera dans c prix la durant 1 an et apres ca va augmenter.

bref je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il m a expliquer que au niveau tarif il pratique déjà une politiQue d' entrée sur le marche avec des prix a raz donc il ne fait pas de prix il m a accordé une remise de 10 livre soit 395 livre avec livraison comprise soit autour de 455 eur

Voila le seul problème c Ue j ai peur que le son ne soit pas assez grave pour moi

Je vais voir peut être je commande dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarqué que la plus part des personnes sur se forum , veulent des sorties qui ne depasse pas trop ...moi c est le contraire j ai pas encore trouvé mon silencieux , mais j aimerais bien que les sorties dépasse plus que l origine . :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symphatique tout ça, très bon prix, qualité qui à l'air bonne, reste à confirmer la sonorité du silencieux seul et en charge (en roulant, pas seulement à l'arrêt) :nickel:

Question bête: il est hommologué ? :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...