Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

alimentation des laves phares

m3man91

Messages recommandés

bonjours,

alors, je suis en train de mettre les laves phares de la M3 bleu qui devient une voiture de piste, sur la noir qui elle me sert sur la route. Mais le problème c'est que je ne me suis jamais servit des lave phares avant de les démonter. et donc je ne sais pas si il marche en même temps que les gicleurs de par-brise ou si c'est commandé séparément. merci pour vos avis.

car sur l'autre l'arriver électrique de la deuxième pompe n'est pas prés câblé, donc je voudrais savoir si je me rebranche sur les gicleurs ou pas.

merci.

bonjours,

alors, je suis en train de mettre les laves phares de la M3 bleu qui devient une voiture de piste, sur la noir qui elle me sert sur la route. Mais le problème c'est que je ne me suis jamais servit des lave phares avant de les démonter. et donc je ne sais pas si il marche en même temps que les gicleurs de par-brise ou si c'est commandé séparément. merci pour vos avis.

car sur l'autre l'arriver électrique de la deuxième pompe n'est pas prés câblé, donc je voudrais savoir si je me rebranche sur les gicleurs ou pas.

merci.

donc normalement je pense que ca doit etre separé mais je vais regarder ca ce soir sur la mienne sinon la chose sur est que sur une E36 equipé de lave phare le reservoir de liquide lave glace est de 5l et celle non equipée 2.5l

je te remercie.

sinon, avec lave phare c'est 6L. je viens de mettre tout le système dans l'autre j'ai même du échanger les calandres j'ai plus qu'as savoir comment brancher l'alime du moteur.

ce sont 2 circuits différents mais bocal identique.Le système est commandé par le lave vitre ET les feux. Il faut avoir les feux allumés et mettre en route le lave vitre pour que le lave phare marche :wink:

je te remercie.

sinon, avec lave phare c'est 6L. je viens de mettre tout le système dans l'autre j'ai même du échanger les calandres j'ai plus qu'as savoir comment brancher l'alime du moteur.

donc j'ai regarder sur la mienne ya bien 2 moteur un pour les gicleurs de capot sur la droite du bocal et l'autre sur le bas du bocal pour les laves phares et ya marquer 5 litres

ok , je vous remercie. effectivement le schéma électrique est plus compliqué que se que je pensais. je viens de voir aussi que les comodos sont différents.

sa fait pas mal de truc à modifié, mais bon je vais essayer de faire quelque chose qui fonctionne correctement.

• Créer...