Posté(e) le 17 novembre 201014 a comment_314082 bonjours, alors, je suis en train de mettre les laves phares de la M3 bleu qui devient une voiture de piste, sur la noir qui elle me sert sur la route. Mais le problème c'est que je ne me suis jamais servit des lave phares avant de les démonter. et donc je ne sais pas si il marche en même temps que les gicleurs de par-brise ou si c'est commandé séparément. merci pour vos avis. car sur l'autre l'arriver électrique de la deuxième pompe n'est pas prés câblé, donc je voudrais savoir si je me rebranche sur les gicleurs ou pas. merci.
Posté(e) le 17 novembre 201014 a comment_314121 bonjours, alors, je suis en train de mettre les laves phares de la M3 bleu qui devient une voiture de piste, sur la noir qui elle me sert sur la route. Mais le problème c'est que je ne me suis jamais servit des lave phares avant de les démonter. et donc je ne sais pas si il marche en même temps que les gicleurs de par-brise ou si c'est commandé séparément. merci pour vos avis. car sur l'autre l'arriver électrique de la deuxième pompe n'est pas prés câblé, donc je voudrais savoir si je me rebranche sur les gicleurs ou pas. merci. donc normalement je pense que ca doit etre separé mais je vais regarder ca ce soir sur la mienne sinon la chose sur est que sur une E36 equipé de lave phare le reservoir de liquide lave glace est de 5l et celle non equipée 2.5l
Posté(e) le 17 novembre 201014 a Auteur comment_314125 je te remercie. sinon, avec lave phare c'est 6L. je viens de mettre tout le système dans l'autre j'ai même du échanger les calandres j'ai plus qu'as savoir comment brancher l'alime du moteur.
Posté(e) le 17 novembre 201014 a comment_314143 ce sont 2 circuits différents mais bocal identique.Le système est commandé par le lave vitre ET les feux. Il faut avoir les feux allumés et mettre en route le lave vitre pour que le lave phare marche
Posté(e) le 17 novembre 201014 a comment_314169 je te remercie. sinon, avec lave phare c'est 6L. je viens de mettre tout le système dans l'autre j'ai même du échanger les calandres j'ai plus qu'as savoir comment brancher l'alime du moteur. donc j'ai regarder sur la mienne ya bien 2 moteur un pour les gicleurs de capot sur la droite du bocal et l'autre sur le bas du bocal pour les laves phares et ya marquer 5 litres
Posté(e) le 18 novembre 201014 a Auteur comment_314175 ok , je vous remercie. effectivement le schéma électrique est plus compliqué que se que je pensais. je viens de voir aussi que les comodos sont différents. sa fait pas mal de truc à modifié, mais bon je vais essayer de faire quelque chose qui fonctionne correctement.
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