mpower24 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour a tous.voilà j ai une m3 E36 equipee d'une climatisation automatique et je n'ai plus de ventilation.je pense que ça vient de la resistance et j'aimerai savoir ou ce trouve celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph's M Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est peu etre ton bloc climatisation auto qui merde ( assez souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 bien souvent comme tu le dit c'est la resistance elle se situe pres de la pédale d'accélérateur et alimenter par une prise 4broche (fils vert et bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mpower24 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés