max94 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour à tous, Alors voila, ce matin j'ai voulu sortir la M pour aller au boulot, histoire de lui degourdir un peu les pattes.... Seulement il y a un gros HIC.... :???: Voila la voiture ne s'ouvre pas..... La telecommande de l'alarme a bien des piles puisque la diode clignote lorsque j'appuie sur les bouttons et l'alarme est bien alimentée, je présume, puisque le bouton lumineux derriere le pommeau de vitesse clignote. Je n'ai pas eu le temps de m'attarder dessus, j'ai finalement décidé de partir bosser autrement. Auriez-vous des idées?? Petit point qui pourrait me faire penser à la batterie, peut-être, c'est qu'avant ce problème, lorsque la voiture était fermée (sous alarme), quand je soulevais la poignée de porte comme pour l'ouvrir, les lumieres intérieures s'allumaient un court moment et plus maintenant. J'espèere que vous avez tout compris?? Auriez-vous des idées??? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 normalement avec la clé tu peux ouvrir le coffre , tu as donc accès a la batterie pour la recharger ... tu peux aussi theoriquement ouvrir au moins le coté conducteur avec la clé ... pense une fois la batterie chargée ou remplacé à fermé ouvrir avec la télécommande afin de ne pas laissé l'electronique de l'antidemarage dans le "flou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Donc ce serait un bien problème de batterie!?! Je vais voir ce soir, mais le truc qui me dérange c'est que l'alarme est activée...et pas moyen de la désactiver. En tout cas lorsque j'appuis sur le boutton de la télécommande rien ne se passe.... Il n'y a pas de contacteur d'ouverture relié à l'alarme pour l'ouverture du coffre?? La batterie n'est-elle pas sous l'assise arriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je suis peut être entrain de beuguer...mais bon tanpis.... L'alarme est bien autonome vis à vis de l'alim générale de la voiture, non? Donc le fait que je n'arrive pas à déverrouiller la voiture via le télécommande de l'alarme ca ne peut pas venir de la batterie, si??? parce que là, j'ai trop de mal à comprendre le chmilblik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je suis peut être entrain de beuguer...mais bon tanpis.... L'alarme est bien autonome vis à vis de l'alim générale de la voiture, non? Donc le fait que je n'arrive pas à déverrouiller la voiture via le télécommande de l'alarme ca ne peut pas venir de la batterie, si??? parce que là, j'ai trop de mal à comprendre le chmilblik Non l'alarme n'est pas autonome ,si ta batterie est trop a plat il y a pas assez de voltage pour ouvrir les portes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 et dans une E36 la batterie est dans le coffre coté passagé et ce pour toutes les M3 E36 SMG ou pas sous la banquette , y'a le reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 LooL z'êtes trop balaises les gars, MERCI....J'me coucherais moins con Entre les E34, E46 et e60 ca peut aller mais E36 je ne connais rien!!! Bon je vais voir pour une nouvelle batterie alors, elle à un peu plus de 2 ans, mais depuis que je l'ai, l'alarme pompe dessus. Et la ca fait 2 mois que je ne me suis pas servi d'la M. Je viens de regarder ce qu'il se faisait un peu comme batterie pour Me36 (dim 175/278/175mm), ca varie entre 600 et 750 A au démarrage pour 70/75Ah. Qu'est-ce qui est le mieu? Le plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon c'est réglé, nouvelle batterie achetée, posée....tout est rentré dans l'ordre QUEL TALENT MES AMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon c'est réglé, nouvelle batterie achetée, posée....tout est rentré dans l'ordre QUEL TALENT MES AMIS le forum , est là pour ça , régler les petits soucis de nos ///m rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés