Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_314275

bonjour,je m'appelle daniel,j'habite dans l'ain

je suis sur le point de m'acheter une M3 SMGII CS (pack competition)

en lisent un sujet dans vos archive,j'ai lus ça,enfin voila le liens du fofo,dites moi ce que vous en pensez

elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a ma future BMW sauf qu'elle est du mois de mai si vous voulez voire l'annonce tapez BMW M3 SMGII CS et vous allez la voire dans troc auto

je promet une presentation complete rapidement mais pouvez vous vraiment m'aidez car je vais la checher samedi et je vais faire 400km et biensure c'est un coup de coeur pour moi

Posté(e)
comment_314277

bienvenue :nickel: tuga ;)

j'ai mis mon vrai nom,puis-je encore mettre un pseudo?

Posté(e)
comment_314315

bonjour,je m'appelle daniel,j'habite dans l'ain

je suis sur le point de m'acheter une M3 SMGII CS (pack competition)

en lisent un sujet dans vos archive,j'ai lus ça,enfin voila le liens du fofo,dites moi ce que vous en pensez

elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a ma future BMW sauf qu'elle est du mois de mai si vous voulez voire l'annonce tapez BMW M3 SMGII CS et vous allez la voire dans troc auto

je promet une presentation complete rapidement mais pouvez vous vraiment m'aidez car je vais la checher samedi et je vais faire 400km et biensure c'est un coup de coeur pour moi

Posté(e)
comment_314316

ce qui me gene c'est qu'elle a une preparation digiservice et que le gars du sujet la montait a 9000t/mn croyez vous ça vraiment possible et pensez vous que ce ne sois pas la même voiture?

Posté(e)
comment_314343

Personnellement je passerais ma route vis à vis de cette annonce...mais ça n'engage que moi ;)

Et dans les mêmes tarifs il y en a d'autres parfois moins kilométrées :

http://www.leboncoin.fr/voitures/154352394.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/148422300.htm?ca=12_s => un peu plus chère mais colorie int/ext super sympa

http://www.leboncoin.fr/voitures/146083612.htm?ca=12_s => modifiée avec goût sauf pour les jantes (avis perso)

Posté(e)
comment_314344

pareil, je passerais à une autre :arrow:

9000 trs...hmmm les coussinets doivent avoir mal quand ont sait que BMW au tout début des M3 E46 lorsqu'il y avait la série casses moteur (lié aux défauts de pompe à huile et coussinets) considéraient 8300 trs (soit sauf si je me trompe) seulement 100trs de plus que le rupteur comme un surrégime et donc exit toute pris en charge.

Bon courage pour ta recherche :wink:

Posté(e)
comment_314347

Salut et bienvenu ;)

Pour l'auto vas la voir tu sera fixé...et nous aussi ! Apres c'est vrai ya des km mais c'est souvent le cas...

Pour ton pseudo ca doit pouvoir ce faire je pense...

Posté(e)
comment_314367

bon! je me suis renseigner chez digiservice et la,n m'annonce que l'on ne peut pas deplacer le rupteur sur une SMGII,on peut seulement deplacer le rupteur sur une manuel donc a mon avis l'autre,il a du vachement en raconter et j'ai su autre chose,apparement une M3 ne developpe jamais les cv afficher,d'origine elle ferait environs 320cv et ça c'est le cas pour toute les M3 enfin c'est ce qu'il ma dis

j'ai taper digiservice dijon et j'ai appeler,il a l'aire de vachement s'y connaitre le gars,il ma vachement rassurer,etiez vous au courant de tout ça?

max94 je pense que tu parlait du prix du sujet de l'autre forum,moi je vais la payer environ 25000euros max car j'echange ma 535d pack m contre la M3^^

Posté(e)
comment_314369

y'en a pas une sur le forum à vendre ? au moins tu aurais plus la certitude que le gars ai bien mis la bonne huile, car il y'a encore ça

Posté(e)
comment_314370

bon! je me suis renseigner chez digiservice et la,n m'annonce que l'on ne peut pas deplacer le rupteur sur une SMGII,on peut seulement deplacer le rupteur sur une manuel donc a mon avis l'autre,il a du vachement en raconter et j'ai su autre chose,apparement une M3 ne developpe jamais les cv afficher,d'origine elle ferait environs 320cv et ça c'est le cas pour toute les M3 enfin c'est ce qu'il ma dis

j'ai taper digiservice dijon et j'ai appeler,il a l'aire de vachement s'y connaitre le gars,il ma vachement rassurer,etiez vous au courant de tout ça?

Trop fort cette histoire en plus de nous faire rire j'en apprend un peu plus sur nos ///M, je savais pas que l'on ne pouvait pas décaler le rupteur sur SMG ! et les autres non plus apparament,par contre les cv en moins c'est le cas depuis le E36 3.2L :wink: j'aime savoir que Digiservice donne 320 cv stock car un menbre assez proche de cette boite avait annoncé 350cv stock...et c'est vraiment pas réaliste...

Posté(e)
comment_314372

max94 je pense que tu parlait du prix du sujet de l'autre forum,moi je vais la payer environ 25000euros max car j'echange ma 535d pack m contre la M3^^

Ok :???: autant pour moi :nickel:

Posté(e)
comment_314373

y'en a pas une sur le forum à vendre ? au moins tu aurais plus la certitude que le gars ai bien mis la bonne huile, car il y'a encore ça

elle est entretenue exclusivement chez BMW

Posté(e)
comment_314374

Posté(e)
comment_314392

c'est un plus mais pas une assurance :-?

faut demander les factures

Posté(e)
comment_314394

oui,il a les factures

j'ai hâte de rentrer dans le clan des M ^^ ,cela fait des années que j'en revais

je vous fait une presentation complete dans la semaine:wink:

Posté(e)
comment_314396

oui,il as les factures

j'ai hâte de rentrer dans le clan des M ^^ ,cela fait des années que j'en revais

je vous fait une presentation complete dans la semaine:wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.