Posté(e) le 19 novembre 201014 a comment_314393 Salut a tous. Est-ce que quequ'un a t'il déjà acheté ds coques de retro carbonne pour sa M3 E92. J'ai déjà mis la calandre et c'est top. J'ai vu des coques en véritable carbone sur EBAY pour un peu plus de 100 euro ,mais ce qui m'inquiete c'est que ca se colle alors je sais pas ce que cela donne. Vu qu'on enleve pas celle d'origine ,j'ai peur que ca face une surepaisseur et que ca ne soit plus a fleur avec la partie noir qui entoure la glace. Apparement j'ai rien trouvé d'autres que des modeles qui se colle. Est-ce que quelqu'un a déjà posé ce genre de coque ,et ou les avez vous acheté? Merci a tous.
Posté(e) le 19 novembre 201014 a comment_314407 Salut a tous. Est-ce que quequ'un a t'il déjà acheté ds coques de retro carbonne pour sa M3 E92. J'ai déjà mis la calandre et c'est top. J'ai vu des coques en véritable carbone sur EBAY pour un peu plus de 100 euro ,mais ce qui m'inquiete c'est que ca se colle alors je sais pas ce que cela donne. Vu qu'on enleve pas celle d'origine ,j'ai peur que ca face une surepaisseur et que ca ne soit plus a fleur avec la partie noir qui entoure la glace. Apparement j'ai rien trouvé d'autres que des modeles qui se colle. Est-ce que quelqu'un a déjà posé ce genre de coque ,et ou les avez vous acheté? Merci a tous. ouep moi !! elle sont fine comme une feuille de papier donc pour la sur-épaisseur , sa choc pas acheté au stats http://www.bimmian.com/ mais clike sur ma signature
Posté(e) le 29 novembre 201014 a Auteur comment_315819 Alors les gars? Personne d autres n a mis des coques en carbonne a part bravuce? Sinon bravuce , le scotch ne se decolle pas au lavage? Tu l as appliqué ou sur la coque? Merci