Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314520 Salut à tous, je n'avais pas encore présenter mon M3 E46, je l'ai acheter au mois de mai 2010 avec 57000 kilomètres, elle en à 64000 kilomètres actuellement, a la base elle devait rouler que le week end mais pas facile de la laisser dans le garage Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 Année modèle : 2002 Puissance : 25 cv Coloris : gris titan Boite: manuelle Options BMW : - semi cuir électrique avec réglage lombaire et dorsale - xenon - accoudoir central - jantes evo 19' Modifications apportées : - ressort H&R Modifications envisagées : - feux arr à LED - dension getaway 300 - KAD de carbone M - kit gros freins Photos du véhicule :
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314523 jolie vraiment propre ton M c'est dure de la laisse dans le garage lol
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314550 sobre mais parfaite. Ce gris est incroyable, des caisses de 5 ans et plus semblent neuves! il pleut la caisse reste propre! et avec les jantes evo, bah c'est tout simplement parfait§
Posté(e) le 20 novembre 201014 a comment_314553 elle es vraiment belle c est comme ca que j aime le m3 les rapels on etaient fait ?
Posté(e) le 20 novembre 201014 a Auteur comment_314556 merci les gars ça fait plaisir la plus part des personnes qui la voit pense quel est neuve, quand je leur dit quel à 8 ans
Posté(e) le 20 novembre 201014 a Auteur comment_314557 elle es vraiment belle c est comme ca que j aime le m3 les rapels on etaient fait ? le rappel des coussinets à était fait, il y a d'autres rappels ?
Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314578 le rappel des coussinets à était fait, il y a d'autres rappels ? Salut, Bienvenue au club avec les grises LOL!!!! la mienne aussi est de 2002, mais avec un plus de kil. maintenant ça va faire 4 ans que je l'ai, une pure merveille cette /// M. En tous cas la tienne est belle, nickel et totalement propre, je kiffe franchement . Bonne modification. à toi et que ce soit soft et non tunning jacky.
Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314584 non c est déjà pas mal le rappel des coussinets à était fait, il y a d'autres rappels ?
Posté(e) le 21 novembre 201014 a Auteur comment_314609 je ferai aucunes modifications esthétique à part les feux arr, j'ai toujours garder toutes mes voitures d'origine, donc pas de jacky touch surtout sur une M3 l'intérieure est comme neuf pas une traces d'usure, sur les sièges,volant,plastiques,moquette,... extérieurement c'est pareil, pas une bosse, les jantes sont nickel, vraiment pas deçu de mon choix. le seule truc que je trouve carrément chiant, c'est les bruits de pont/boite au passage des rapports 1/2 je suis content de faire partie du club des grises :mad:
Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314610 je ferai aucunes modifications esthétique à part les feux arr, j'ai toujours garder toutes mes voitures d'origine, donc pas de jacky touch surtout sur une M3 l'intérieure est comme neuf pas une traces d'usure, sur les sièges,volant,plastiques,moquette,... extérieurement c'est pareil, pas une bosse, les jantes sont nickel, vraiment pas deçu de mon choix. le seule truc que je trouve carrément chiant, c'est les bruits de pont/boite au passage des rapports 1/2 je suis content de faire partie du club des grises :mad: En gros les trois quart du forum sont des Jacky touch car ils ont fait des modifications ou amélioration esthétique de leur M3. Bienvenu au club des jacky Au passage belle voiture
Posté(e) le 21 novembre 201014 a Auteur comment_314611 je me suis mal exprimer dans ce que j'ai écrit avant, ce que font les trois quart du forum j'appel pas ça du jacky touch, ce que font les trois quart du forum reste soft et c'est pas parce que tu fait quelques modifications esthétique que ce du jacky touch
Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314629 Lorsqu'voit un intérieur aussi soigné, généralement le reste suit et cela met en confiance l'acheteur potentiel surtout lorsqu'il est tombé au cours de ses recherches sur des exemplaires peu repectés et généralement mal entretenus Souvent ca va de paire et pour l'acheteur cà lui permet d'eviter la cata si il s'en aperçoit Ce que j'exprime fait un peu psychologie de comptoir mais dans mon cas cela s'est toujours vérifié :!: Enfin, pour en revenir au sujet initial : bravo pour cette belle acquisition
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314869 Tu as monté les ressorts HR sur tes amortisseurs d'origine ? Quel est le rabaissement avec les HR ? ou les acheté ? je te demande ça car je souhaite mettre des 19 evo sur ma m3e46. Merci
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314872 Superbe ///M qui vien de chez sport auto si je me trompe pas les H&R c'est -30 pour l'avant et -20 pour l'arriere et tu peut les acheter chez axess motorsport par exemple le prix et correct et le mec super sympa
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314889 sport auto 67??? Superbe ///M qui vien de chez sport auto si je me trompe pas les H&R c'est -30 pour l'avant et -20 pour l'arriere et tu peut les acheter chez axess motorsport par exemple le prix et correct et le mec super sympa
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314896 Ben j'ai cru voir leur autocollant derriere sur la malle je me suis peut etre trompé
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314900 :mrgreen: on vas voir se que dit le propriétaire Ben j'ai cru voir leur autocollant derriere sur la malle je me suis peut etre trompé