Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

présentation de mon M3 E46

Featured Replies

Posté(e)

tu me dira ya plus que laba que tu trouve des m faiblement km :nickel:

• Réponses 49
  • Vues 4.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Moi j'ai eu du cul, j'en ai trouvé une dans ma ville avec seulement 32000km et 1ere main !!!

Posté(e)

oui mais a se niveau c est méme le cul bordé de nouille :ptdr: comme dit max ! chapo!!!:W :W :W

Moi j'ai eu du cul, j'en ai trouvé une dans ma ville avec seulement 32000km et 1ere main !!!

Posté(e)

LOL vraiment du hasard en plus !! truc de fou !!!

Du coup avec si peu de Km, j'ai envie d'en faire un truc super jolie car on peut se permettre de la garder plus longtemps sans trop perdre d'argent !

Posté(e)
  • Auteur

exacte elle vient de chez sport auto 67, il y a bien un petit autocollant sur la mal arrière " chapo " :nickel:

Sinon les ressorts sont monté sur les amortisseurs d'origine ( je sais pas si c'est le top :-? ) et il était déjà monté sur la voiture.

Posté(e)

je suis content pour toi surtout quelle a l air entre de bonne mains:nickel: ma m je la garde aussi je roule pas avec au quotidien :cool:

LOL vraiment du hasard en plus !! truc de fou !!!

Du coup avec si peu de Km, j'ai envie d'en faire un truc super jolie car on peut se permettre de la garder plus longtemps sans trop perdre d'argent !

Posté(e)

yes :nickel: la mienne aussi elle sort de sport auto 67 j en suis trés content ...pour les ressort j ai l intention de faire la méme chose que toi parcque les amortos d origine sont nikel

exacte elle vient de chez sport auto 67, il y a bien un petit autocollant sur la mal arrière " chapo " :nickel:

Sinon les ressorts sont monté sur les amortisseurs d'origine ( je sais pas si c'est le top :-? ) et il était déjà monté sur la voiture.

Posté(e)
  • Auteur

je suis pas déçu de l'avoir acheter la bas, pour les amortisseurs pour le moment ça me convient.

Posté(e)
  • Auteur

oui mais a se niveau c est méme le cul bordé de nouille :ptdr: comme dit max ! chapo!!!:W :W :W

c clair t'as vraiment eu du bol sur ce coup la :nickel:

Posté(e)

je suis pas déçu de l'avoir acheter la bas, pour les amortisseurs pour le moment ça me convient.

j'avais des eibach (-20mm) sur mon ex SMG II, aucuns soucis, au contraire une nette amélioration de la tenue au roulis cabrage et plongée sans pour autant rendre la voiture inconfortable! pour le prix et le look sans détérioration châssis,pourquoi s'en priver pour moins de 300€. Obligatoire!

Posté(e)

faut se lancer :nickel:

[hs ON]

Hervé vendredi c'est loin :mrgreen:

tu ne peux plus recevoir de MP c'est malin ca

[hs OFF]

Posté(e)

j'avais des eibach (-20mm) sur mon ex SMG II, aucuns soucis, au contraire une nette amélioration de la tenue au roulis cabrage et plongée sans pour autant rendre la voiture inconfortable! pour le prix et le look sans détérioration châssis,pourquoi s'en priver pour moins de 300€. Obligatoire!

montés avec des amortisseurs d'origines ?

Posté(e)

Oui blaireau de Florian :mrgreen:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon beh je viens de commander les ressorts H&R, car je trouve que ta M3 est posé parfaitement.

Est ce que tu as mis des elargisseurs de voie sur tes trains ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

oui il y a des cales à l'avant, par contre je connais pas l'épaisseur, a vu d'oeil je dirai 10 ou 15 mm

et pas de cales à l'arrière :wink:

Posté(e)

Au plaisir de te croiser un jour ami de l'oise ;)

Posté(e)
  • Auteur

pourquoi pas t'es de ou dans l'Oise ? :wink:

Posté(e)

Je suis sur Chantilly mais je traverse souvent Compiegne ;)

Posté(e)
  • Auteur

fais moi signe quand tu passe dans le coin :wink:

• 2 semaines plus tard...