Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 49
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_335091

oui je l'es fait reprendre la bas, mais pas pour une e92 :-(

j'ai repris une 130i pack m, j'avais envie de changer pour quelque chose de plus confortable, je reviendrai

en M quand la e92 sera plus abordable pour moi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_337894

pourquoi ne pas l'avoir vendue sur le fofo? ils te l'ont reprise combien sans indiscretion? j'ai du mal a comprendre ton choix, même si je l'accepte :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_337905

j'ai les pas vendu sur le fofo parce que ça c'est fait très rapidement, je sais que ça peut paraitre " bizarre " comme choix, mais j'en avait marre des bruits de transmission, de boite, la raideurs des suspensions ( elle été rabaisser ), mais en aucuns cas je l'ai vendu a cause du coût de l'entretien ou de problème mécanique c'est juste une envie de changer.

Je suis trés satisfait de mon 130i, même s'il manque 80ch, et que ça tiens pas aussi bien la route, mais ça reste "pour moi" hyper agréable a conduire par rapport a la M3 ( pour tous les jours)

Mais il est certain que je reviendrai avec une M3 E92 ou e90, promis :W

Il m'ont repris mon M3 21000 euros, je pense que c'est le prix que j'aurai pu la vendre à un particulier, c'est aussi pour ça que je n'ai pas cherche a la vendre par moi même.

aller une petite photo de mon 130i :)

130it.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)
comment_337911

Elle est sympa cette 130i,d'ailleurs j'ai vu ta ///M chez sport auto elle est tip top aussi :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_337918

Merci, c'est clair que mon ex M3 est en superbe état :cool:

de toute façon toutes leur voitures sont nickel

Posté(e)
comment_337921

Merci, c'est clair que mon ex M3 est en superbe état :cool:

de toute façon toutes leur voitures sont nickel

tout a fait d'accord au top :nickel:

Posté(e)
comment_337927

bah a vrai dire t'aurais pu faire un sacré heureux en vendant ta ///M sur ce forum, et dieu sait que t'aurai pas galéré a la vendre... mais bon c'est fait :nickel: