Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314582 bonjour je suis l heureux propietaire depuis vendredi il s agit dun modele 2001 avec 170000 km je l ais choisi car elle est tres propre carrosserie et habitacle et de nombreuse piece d usure ont ete remplacé qu en pensez vous?
Posté(e) le 21 novembre 201014 a Auteur comment_314587 elle a l air propre ya quoi de changé comme pieces ? le pont, l embrayage, silent blocs, alternateur et amortisseur
Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314622 Sympa, les inserts piano black, c'etait seulement sur les tout premiers modèles :bien: je pense que tu pourrais le mettre un petit coup de neuf, en changeant les vitres des feux avant Alors tes impressions ?
Posté(e) le 21 novembre 201014 a Auteur comment_314633 Sympa, les inserts piano black, c'etait seulement sur les tout premiers modèles :bien: je pense que tu pourrais le mettre un petit coup de neuf, en changeant les vitres des feux avant Alors tes impressions ? c est bestial a tous les niveau bruit,tenue route, sensation j avais une 325 ti avant c est le jour et la nuit les insert laqués tiennes bien dans le temps elle sont comme neuve
Posté(e) le 21 novembre 201014 a Auteur comment_314634 Sympa, les inserts piano black, c'etait seulement sur les tout premiers modèles :bien: je pense que tu pourrais le mettre un petit coup de neuf, en changeant les vitres des feux avant Alors tes impressions ? cb c est bestial a tous les niveau bruit,tenue route, sensation j avais une 325 ti avant c est le jour et la nuit les insert laqués tiennes bien dans le temps elle sont comme neuve
Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314650 Félicitations!Bienvenue dans la famille des //M E46 !En plus ta //M est tres ressemblante a la mienne,tu vas voir c'est une super auto la M3 E46:polyvalente,belle,confortable(même si c'est une sportive affirmée!),et effectivement bestiale quand on enfonce la pédale de droite a fond!Bonne route et attention au permis,car en 2 temps 3 mouvements on est à 200km/h ! Tu vas voir aussi que beaucoup de gens la regarde!