Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314639 J'ai un peu cherché et je ne crois pas qu'un topic en parle, est-ce qu'il y'a quelques part un listing de toutes les couleurs dans lesquelles ont été vendues nos cheres ///M? Parce que j'aimerai savoir si celle ci en fait partie? Autant que je sache il ne s'agit ni du Violet Daytona ni du Techno Violet. Merci
Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314641 Il y aurait turmaline, mais ca ne ressemble a aucun des trois ...
Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314648 en cherchant j ai trouve Veilchenblau qui y ressemblait le plus!
Posté(e) le 21 novembre 201014 a comment_314657 apparament oui c est une teinte individual et utilisée sur les séries 8!
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Auteur comment_314866 ok merci a vous et donc ca serai plausible qu'une 3.0l soit sorti d'usine comme ca alors?
Posté(e) le 23 novembre 201014 a comment_314870 Oui, tout à fait. Si c'est une teinte "Individual", ce sera indiqué dans le compartiment moteur au niveau de la tête d'un des amortisseurs (Droit ou gauche, faudrait que je vérifie sur mon 3.2L). Si ça a été repeint, ouvre bien les yeux et tu trouveras forcément des indices qui t'indiqueront que la voiture a été repeinte. Pour ma part, je trouve que c'est quasi impossible de cacher qu'une voiture a pas été repeinte. J'arrive toujours à trouver "les" détails qui me font penser le contraire. De plus, dans ta situation, si tu as un doute, BMW France serait en mesure de te donner la couleur d'origine de la voiture à la sortie des chaines de montage, si tu leur demandes gentiement.