Posté(e) le 22 novembre 201014 a comment_314683 Salut, j'ai un petit problème avec mon m3 E36 3,2l.J'ai un gros claquement au niveau de la boite.lorsque j'appui sur l'embrayage celui ci disparaît.comment savoir si cela provient de la butee ou du volant moteur?
Posté(e) le 22 novembre 201014 a comment_314716 a tout les coup c'est le volant moteur, suis déja passé par là, dans un 1er temps j'ai changé embrayage et buté, rien a changé, 30 000 kilomètres plus tard j'ai refait embrayage et buté et volant moteur, et là bruit disparu
Posté(e) le 22 novembre 201014 a comment_314739 a tout les coup c'est le volant moteur, suis déja passé par là, dans un 1er temps j'ai changé embrayage et buté, rien a changé, 30 000 kilomètres plus tard j'ai refait embrayage et buté et volant moteur, et là bruit disparu Je pense que la butée a elle seule puisse faire ce bruit la...
Posté(e) le 29 novembre 201014 a comment_315788 j ai exactement le même problème sauf que tout est neuf : volant moteur + embrayage et butée et je ne sait pas d où cela peu venir
Posté(e) le 29 novembre 201014 a comment_315844 A oui donc la c'est bizzarre si tu as toujours un bruit de "butée" ....!!
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315910 dans tout les cas c est galère parce que si sa se trouve j ai la butée ou le volant moteur (peu probable) qui ont un défaut de fabrication et j ai pas envie de tout déposer a nouveau. A moins que quelqu un pense a autre chose comme problème
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315913 dans tout les cas c est galère parce que si sa se trouve j ai la butée ou le volant moteur (peu probable) qui ont un défaut de fabrication et j ai pas envie de tout déposer a nouveau. A moins que quelqu un pense a autre chose comme problème Salut Et la boite a vitesses ? Vous croyez que ca lache jamais pas une boite ?? Tony
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_315914 je pense pas que se soit la boite de vitesse car avant de changer mon embrayage j avais se claquement puis aprés le remplacement de l embryage plus rien pendant 1000 km et ca recommance Et puis la boite ne craque pas de tout, les vitesses passe trés bien
Posté(e) le 30 novembre 201014 a comment_316006 je pense pas que se soit la boite de vitesse car avant de changer mon embrayage j avais se claquement puis aprés le remplacement de l embryage plus rien pendant 1000 km et ca recommance Et puis la boite ne craque pas de tout, les vitesses passe trés bien la cascade de pignons qui a du jeu, quand la voiture est froide, du coup l'huile de boite aussi, je pari que ta pas se bruit? donc voila, m'enfin c'est un peut chiant mais rien de méchant la mienne l'a toujours plus ou moins fait à chaud, et ca fait 60000kms que c'est comme ca, j'ai pas de limaille dans l'huile de boite, bref ca roule, mais y a beaucoup d'E36 qui ont se defaut, j'en ai vu avec moins de 70000kms qui avait le même symptome, et bizaremment comme toi, lorsque j'ai changé mon embrayage ca avait disparu pendant 2 à 3semaines.