laurent30000 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 salut, comme vous le savez, quand on retire le siège passager et qu'on débranche l'airbag sous le siège passager (me demandez pas pourquoi lol) on se retrouve avec le voyant d'airbag allumé au TDB et là...direction valise pour éteindre le voyant ! donc, je pensais acheter le connecteur qui se branche sur la prise qui sort de la moquette de sol pour garder mon instal tout en évitant le code défaut , j'espère être clair lol ma recherche sur l'etk a rien donné (je sais pas ou chercher d'ailleurs à part les sièges) quelqu'un aurait la référence de ce "module airbag" de siège passager ? a moins qu'une reprog soit possible chez bmw , suivant le tarif c'est peut-être aussi bien ? 1
laurent30000 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai trouvé une réf etk concernant la connectique , maintenant est-ce qu'en branchant cette connectique cela empêche le voyant airbag de s'allumer... Mon lien
Tony Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai trouvé une réf etk concernant la connectique , maintenant est-ce qu'en branchant cette connectique cela empêche le voyant airbag de s'allumer... Mon lien Salut Le seul moyen est de mesurer la résistance du pretentionneur de ceinture et mettre une resistance de valeur egale a la place sur un connecteur. C'est le seul moyen affin de leurer le boitier. Tony. 1
laurent30000 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 merci pour ta réponse tony
APSUA_M3_67 Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 La resistance avec les codes couleur ? 1
Fredovitch Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Posté(e) le 24 mai 2022 Ça c'est du déterrage d'Azovstal à Marioupol ou je m'y connais pas! 2
Messages recommandés