Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_314876

Salut a tous je me décide enfin a presenter mon M3 E46

Présentation du membre :

Pseudo : DJOEM3

Prénom : JOEL

Lieu de résidence : SUR LA A15

Emploi : xxxxxxxxx

Loisirs, passions : VOITURES,QUAD

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Coloris : CARBON

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

- HARICOTS NOIR BRILLANT

-

Modifications envisagées :

- RESSORTS

- ECRAN 2 DIN

- PEUT ETRE NOUVELLES ROULETTES

Photos du véhicule :

post-3489-098094900 1290525424_thumb.jpg

post-3489-087559800 1290525467_thumb.jpgpost-3489-032136900 1290525495_thumb.jpg

Posté(e)
comment_314995

Sympa ces plaques noires :D

tu les à trouvé ou les haricots noirs brillant ?

on aura peut être l'occasion de se croiser si ton lieu de résidence c'est sur la A15 :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_315026

Non c'est moi qui la vend!!!! Mais je pense la garder encore et lui faire quelques modifications

Posté(e)
comment_315044

En tous les cas encore une tres belle m3 dans cette config. :nickel::love: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_315071

Ah bon cool alors j aimerais bien voir ta caisse pour voir ton 2 din et comme sa on pourra discuter un peu pour mes modifications parce que je vois que tu es connaisseur!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_315089

Ah ouiii je vois c'est laqu'elle elle etait a vendre un moment sur leboncoin celle la ??

On dirait la mienne :smile: Carbon S avec interieur gris

Posté(e)
comment_315097

Ah bon cool alors j aimerais bien voir ta caisse pour voir ton 2 din et comme sa on pourra discuter un peu pour mes modifications parce que je vois que tu es connaisseur!!!!!!!!!!

oui on pourrai se voir sauf que ma M n'est pas cachée a gennevilliers mais beaucoup plus loin :D

Ah ouiii je vois c'est laqu'elle elle etait a vendre un moment sur leboncoin celle la ??

On dirait la mienne :smile: Carbon S avec interieur gris

C'est lui qui l'avait mise en vente mais il dit plus haut que finalement il va la garder un peu ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_315136

oui on pourrai se voir sauf que ma M n'est pas cachée a gennevilliers mais beaucoup plus loin :D

C'est lui qui l'avait mise en vente mais il dit plus haut que finalement il va la garder un peu ;)

ok pas de problème parce que je cherche un 2 din et je ne sais pas lequel mettre (dynavin, hualingan) et comme ça j'aurais pu voir le tien

Posté(e)
  • Auteur
comment_315173

Ah ok !!!! ça serait possible de voir le tien parce que j'aime bien le rendu visuel du dynavin mais je c'est pas ce que donne l'autre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.