Posté(e) le 1 juillet 201312 a comment_564139 2 baquets Recaro avec glissière Jante OZ ultraleggera Sièges arrières et coffre à la tôle ( mais encore plage arrière) Batterie de Mickey Garniture de hayon Boîte a gants Support de filtre à pollen Lave glace mini Que du réversible "rapide " en fait... À voir pour les inserts arrières mais ça me semble très léger... Sinon quoi faire de "simple" après...? (pas touche échappement) Ciao
Posté(e) le 1 juillet 201312 a comment_564159 et toi nicosti8 tu est a combien et avec quoi comme vidage ?
Posté(e) le 1 juillet 201312 a comment_564166 2 baquets Recaro avec glissière Jante OZ ultraleggera Sièges arrières et coffre à la tôle ( mais encore plage arrière) Batterie de Mickey Garniture de hayon Boîte a gants Support de filtre à pollen Lave glace mini Que du réversible "rapide " en fait... À voir pour les inserts arrières mais ça me semble très léger... Sinon quoi faire de "simple" après...? (pas touche échappement) Ciao oublie pas de préciser que tu n'a presque aucune option ! Même pas le xenon
Posté(e) le 1 juillet 201312 a comment_564185 La climatisation, la sono, les airbags... Tout trop lourd cte m....
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_564255 Ok, tu n'as pas le xénon? J'aimerai me procurer des feux sans xénon ! Yvon, vidage complet de l'auto, plus rien a l'intérieur, mais arceau 12 points.. Vitrage lexan sur lunette arrière et custode, plus de chauffage et climatisation, capot, malle et PC avant fibre, ligne SS complète, plus de DSC et ABS, voilà en gros.
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_564425 Ok, tu n'as pas le xénon? J'aimerai me procurer des feux sans xénon ! . Non, non je ne te les echange pas contre tes xenons guy...!! Rien a faire..!!! Ciao!
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_564427 oublie pas de préciser que tu n'a presque aucune option ! Même pas le xenon Oui et elle tire, hein Jérôme ...!!!!! Ciao caro!
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_564428 Pas ici non, je vais m'en occuper peut-être .. Trouvé avec Google , et whouaaaaaaaaaaaaaa magnifique ta caisse
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_564457 Non, non je ne te les echange pas contre tes xenons guy...!! Rien a faire..!!! Ciao! LOL pas de soucis j'aurai essayé ^^ Trouvé avec Google , et whouaaaaaaaaaaaaaa magnifique ta caisse Curieux ! Merci !
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_564475 Tu tape tout simplement " nicosti8 m3 " sur Google et voila
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564548 Je veux bien échanger mes Xenon contre des Halogen si vous voulez venir en Suisse les chercher. Y a juste un des ballasts qui déconne parfois et le xenon s'éteint (Boitier à l'intérieur du phare). la pièce est dans les 200€ sur le net ( pas disponible chez bmw )
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564554 j'ai vue le sujet, super voiture nico vraiment du beau boulot, ca doit bien marcher un m3 dans cette config !!!
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564555 Ok, tu n'as pas le xénon? J'aimerai me procurer des feux sans xénon ! Yvon, vidage complet de l'auto, plus rien a l'intérieur, mais arceau 12 points.. Vitrage lexan sur lunette arrière et custode, plus de chauffage et climatisation, capot, malle et PC avant fibre, ligne SS complète, plus de DSC et ABS, voilà en gros. pareil ... j'ai posté ici : si tu peux répondre ...
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564568 Je veux bien échanger mes Xenon contre des Halogen si vous voulez venir en Suisse les chercher. Y a juste un des ballasts qui déconne parfois et le xenon s'éteint (Boitier à l'intérieur du phare). la pièce est dans les 200€ sur le net ( pas disponible chez bmw ) Y'a pas moyen !!! pareil ... j'ai posté ici : si tu peux répondre ... N'insistez pas!!!
Posté(e) le 3 juillet 201312 a comment_564570 j'ai vue le sujet, super voiture nico vraiment du beau boulot, ca doit bien marcher un m3 dans cette config !!! Merci, oui ça va bien, c'est un régal comme auto. pareil ... j'ai posté ici : si tu peux répondre ... Je t'ai répondu en détail du coups suite MP