Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34196 Voici la M3 de M3 FANTATIC visible sur son site : http://membres.lycos.fr/viensurlautoroute
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34197 dit m3 fanatic tu entend quoi par prob electronique ????? possible de l immatriculer en france ???
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34203 Pour M3 Fanatic, j'aimerais savoir pour le plaisir, quelles sont les performances mesurees ou quel est le niveau de performance par rapport a des voitures connues que tu as peut etre du cotoyer sur des runs ou sur des reprises autoroutieres ? Tom J'ai JAMAIS perdu.... 0-100kmh 4 secondes 0-200 11secondes Une fois une modena..... Explosée.... La honte.......
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34204 put***n, ca doit grave pousser dans le dos ..... Collé au siege c bon ca
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34208 Monstrueux les perfs . Sinon on a un copain pour toi (niveau performance), avec sa M3 allegee = M3RS2 . Au fait, t'as un bon coup de volant (compet ou autre)?. Et si tu as une E39, tu la garderais d'origine, c'est fini pour toi le bidouillage des voitures ?
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34229 Monstrueux les perfs . Sinon on a un copain pour toi (niveau performance), avec sa M3 allegee = M3RS2 . Au fait, t'as un bon coup de volant (compet ou autre)?. Et si tu as une E39, tu la garderais d'origine, c'est fini pour toi le bidouillage des voitures ? Disons que j'ai eu beaucoup de chance pendant ces 6 années avec cette voiture... Sans me vanter, je conduis pas mal je crois! Surtout les double-débrayages Je la garderai pas d'origine.... Mais je ne referai pas quelque chose de si pointu.... Et coûteux.... Merci Max... Ce sont toujours les meilleurs qui partent... Une petite pensée pour toi Dimitri, que les routes du ciel s'ouvrent pour toi qui aimait tant conduire...
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34230 Et une M5 E39 ? Tu aurais tout d'un coup, 400 chevaux et de quoi mettre le bebe derriere . En plus maintenant, a 25000 € tu en trouves facile. Il y a une photo sur ton site ou le moteur est enleve, mais la photo est prise de haut, j'adore ! Tes jantes aussi sont sympas. Et l'acceleration avec les 2 turbos, ca fait son lot de sensations je suppose ? Ca plaque au siege ? En tout cas, c'est un enorme degre de prepa...
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34235 Et une M5 E39 ? Tu aurais tout d'un coup, 400 chevaux et de quoi mettre le bebe derriere . En plus maintenant, a 25000 € tu en trouves facile. Il y a une photo sur ton site ou le moteur est enleve, mais la photo est prise de haut, j'adore ! Tes jantes aussi sont sympas. Et l'acceleration avec les 2 turbos, ca fait son lot de sensations je suppose ? Ca plaque au siege ? En tout cas, c'est un enorme degre de prepa... Une M5? Trop cher pour moi.... J'ai maintenant une famille et je travaille plus qu'à mi-temps... Les accélérations étaient trop démoniaques.... ça va me manquer...
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34239 salut tout dabort désolé pour ton ami j voulais savoir au niveau du travail de nextek bon tu a lacher bombons dedans mais c une prepa biturbo que je crois n'est pas proposer sur son site (commande special ?) j'aurais voulus savoir depuis combien de temps ou plutot de km tu a fais sans avoir de problème eletronique ou mécanique (puisque la dessus y a rien de sur encoresi je suis le topic que tu a fais au debut quand tu t inscrite) est ce que tu a u des echos sur c prepa mono turbo ? bon mauvais beaucoup de retour de problème de casse ?? en clr est ce que nextek est fiable pour ce genre de prepa .... - pousser que la tienne qui afficher quand même 650cv quand elle etais en forme si j me trompe pas ? merci d'avance pour les renseignements et bonne vente
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34241 Kesk'elle a? Quels sont les symptomes exacts? Un problème de gestion çà se règle qd on connais les bonnes personnes... Quel type de boitier assure la gestion? Tu a un calculo programmable j'imagine... C quoi? Un Motec? Un Power FC? Autre chose? Dis moi je peux peut être t'aider et t'aiguiller vers LA personne qui la fera tourner comme il faut et avec tous ses watts... Et désolé pour ton ami... Shit happens...
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34251 salut tout dabort désolé pour ton ami j voulais savoir au niveau du travail de nextek bon tu a lacher bombons dedans mais c une prepa biturbo que je crois n'est pas proposer sur son site (commande special ?) j'aurais voulus savoir depuis combien de temps ou plutot de km tu a fais sans avoir de problème eletronique ou mécanique (puisque la dessus y a rien de sur encoresi je suis le topic que tu a fais au debut quand tu t inscrite) est ce que tu a u des echos sur c prepa mono turbo ? bon mauvais beaucoup de retour de problème de casse ?? en clr est ce que nextek est fiable pour ce genre de prepa .... - pousser que la tienne qui afficher quand même 650cv quand elle etais en forme si j me trompe pas ? merci d'avance pour les renseignements et bonne vente J'ai payé en tout 90'000.- Francs suisses. Ce n'était pas une commande spéciale, j'ai vu la prépa dans un catalogue. 20'000 bornes sans gros soucis Je déconseille Nextek, la seule personne douée qui y bossait n'est plus de ce monde.
Posté(e) le 2 décembre 200420 a comment_34268 J'ai payé en tout 90'000.- Francs suisses. Ce n'était pas une commande spéciale, j'ai vu la prépa dans un catalogue. 20'000 bornes sans gros soucis Je déconseille Nextek, la seule personne douée qui y bossait n'est plus de ce monde. ok c bien ce que je pence malheuresement euh .... par hazard tu a d'autre adresse de preparateur qui font des conversion turbo ou compresseur ?? Merci
Posté(e) le 3 décembre 200420 a comment_34307 Fo acheter un châssis ARIEL le truc Anglais là... Après tu monte le 3.2L dessus et là tu roule plus, tu voles!!!
Posté(e) le 3 décembre 200420 a comment_34310 Fo acheter un châssis ARIEL le truc Anglais là... Après tu monte le 3.2L dessus et là tu roule plus, tu voles!!! bein déjà, la Ariel Atom, avec son moteur de Civic Integra typeR, 223cv pour 530kg, ca envois grave. Cette caisse, jlé vu tourner sur le circuit du Vigeant, près de Poitiers, et ca envoyé grave... poids/puissance: 2.4kg/ch 0 à 100km/h: 3.6sec 1000m DA: 23sec
Posté(e) le 3 décembre 200420 a comment_34315 j'attend de voir qui est le nouveau propriétaire même si j'ai mon idée la dessus
Posté(e) le 3 décembre 200420 a comment_34360 En tout cas, j'aimerai bien la voir, elle est belle et en plus 630ch...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a comment_34376 j'attend de voir qui est le nouveau propriétaire même si j'ai mon idée la dessus c ton pote
Posté(e) le 3 décembre 200420 a comment_34401 C'est dommage que M3 FANATIC ne vienne pas plus pour nous parler de son ex-voiture .
Posté(e) le 3 décembre 200420 a comment_34404 C'est dommage que M3 FANATIC ne vienne pas plus pour nous parler de son ex-voiture . Elle est occupée là.... Passe dans 5 mns. Vala !