Posté(e) le 26 novembre 201014 a comment_315368 lusitano01 Présentation du membre : Pseudo :lusitano01 Prénom : daniel Age : 32 ans Lieu de résidence : macon en saone et loire Emploi : conducteur de travaux carreleur Loisirs, passions : les BMW,sport mecaniques:F1,motogp et le vtt Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 SMGII pack competition Année modèle : 2005 Puissance : 26 cv Coloris : bleu nuit Options BMW : GPS toit ouvrant xenon interieur cuis alcantara sieges electrique son harman kardon pack competition qui reprend des composants de la CSL:direction,volant,levier frein a main,châssis,jantes,diffuseur csl etc.... - - Modifications apportées : glass teinte filtre bmc carbone Modifications envisagées : aucune pour l'instant - Photos du véhicule : Divers / Observations : j'ai ma voiture depuis samedi et j'ai enfin pris le temps de la prendre en photo,mes 1eres sensations,sont tres bonnes,elle marche vraiment tres fort en mode sport^^ par contre,la voiture attire beaucoup les regards,et un bruit moteur exceptionnel! comment entretenir mon filtre a air BMC? et tout les combiens de KM? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :internet
Posté(e) le 26 novembre 201014 a comment_315383 re bienvenue a toi Daniel. il faudra donc faire une demande de suppression de ton autre compte
Posté(e) le 26 novembre 201014 a comment_315457 elle est magnifique et semble vraiment propre ta ///M je te souhaite plein de bonheur au volant de ta M/// on se croisera surement sur les routes du Portugal l'ete prochain
Posté(e) le 26 novembre 201014 a comment_315462 Belle bête Portugais et conducteur de travaux tu as tout pour toi (normal moi c'est tout pareil sauf que j'ai pas encore de M)
Posté(e) le 26 novembre 201014 a Auteur comment_315474 elle est magnifique et semble vraiment propre ta ///M je te souhaite plein de bonheur au volant de ta M/// on se croisera surement sur les routes du Portugal l'ete prochain oui je l'espere aussi