floriandu16 Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour Je vais recevoir ma M3 d'ici 2 jours Dessus il y a le GPS mk4 monochrome. J'ai la possibilité d'avoir le GPS 16/9 ainsi que le faisceau reliant le GPS à l'écran, le module radio et l'antenne GPS. J'aimerai avoir un témoignage si quelqu'un à déjà fait se genre d'opération, si j'ai toute les pieces ou si il faut autre chose? Merci
LOLO-M3 Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Je serais curieux de savoir si cette manip" a déjà été effectuée avec succès. Entre les deux, y'a pas photo comme on dit.
floriandu16 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 ya pas mal de choses sur le net concernant les gps mais personne ne l'a vraiment fait ou publier du moins....
arnaud62 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 tu as juste à démoonter l'ecran monochrome et mettre le 16/9... même connectiques! mais si j'étais toi, je m'orienterait vers ceci: ca doit couter le même prix que l'ecran 16/9... et ca à 10ans d'évolution informatique...
kalin0u Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Si besoin j'ai toute la doc d'installation en seconde monte ainsi que pour la TV (qui ne sert plus a rien en analogique...) ceci dit Arnaud n'a pas tords il est préférable de passer a du sérieux
Messages recommandés